Comment contacter Chullanka ?

Le site Chullanka est une enseigne française connue dans la vente de matériel pour randonnées et autres activités dites outdoor. Chullanka peut accompagner les sportifs et les voyageurs grâce à ses différents équipements et accessoires.

Vous trouverez des chaussures pour coureur ou encore des sacs de couchage. À la suite d’un achat Chullanka, vous pouvez constater des défauts sur l’article. Il est donc normal de vouloir contacter le service clientèle de Chullanka pour un retour. Voici toutes les solutions qui permettront d’échanger avec les responsables Chullanka.

Logo Officiel Chullanka

Contacter Chullanka par téléphone

Les clients peuvent appeler Chullanka à l’aide d’un numéro de téléphone pour joindre le service clientèle Chullanka. Pour cela, il suffit de composer le 04.89.03.22.75. L’interlocuteur Chullanka pourra apporter des réponses à la totalité des questions provenant des consommateurs. Chullanka dispose d’un lieu de vente physique. Néanmoins, les acheteurs hors de la région peuvent profiter d’un envoi exceptionnel. La coordonnée téléphonique permettra alors de vérifier l’éligibilité de votre adresse pour ce privilège Chullanka. Les conseillers Chullanka sont disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 19 h.

Contacter Chullanka via internet

Chullanka permet aux clients de parler directement à un conseiller sur sa page d’accueil https://www.chullanka.com/ . Pour ce faire, le site Chullanka exhibe un onglet de conversation sur la partie basse de l’écran à droite. L’icône en rouge informe de la disponibilité d’un locuteur Chullanka en temps réel. Un formulaire de contact Chullanka est encore accessible pour écrire à l’équipe Chullanka et recevoir une réplique à vos soucis dans un délai court. Vous devez juste aller sur https://www.chullanka.com/contacts/. Après avoir renseigné vos données personnelles, le sujet doit être défini au préalable. Plusieurs thèmes Chullanka sont perceptibles à savoir le service après-vente ou nos produits. Chullanka a aussi mis en ligne des questions et réponses sous la forme de FAQ https://www.chullanka.com/foire-aux-questions. Presque toutes les thématiques susceptibles de vous intéresser sont traitées dans les rubriques Chullanka.

Comment Chullanka rembourse les clients

Chullanka accorde un délai de 90 jours aux clients pour statuer sur l’objet qu’ils ont dégusté auprès de l’enseigne. Le décompte débute après avoir reçu l’article Chullanka. La durée est revue à la baisse et portée à 14 jours selon les conditions d’acquisition Chullanka. Il s’agit par exemple du cas des produits que vous avez acquis en solde chez Chullanka. Les produits sont remboursés dès lors qu’ils conservent dans leur état initial. Autrement dit, vous ne devez pas l’utiliser ou personnaliser. Le prix correspondant à l’article sera restitué aux clients. Chullanka ne reprendra pas les éléments périssables.

Pour retourner un produit, il est utile d’aller dans le compte client Chullanka. Un rectangle rouge localisé à gauche doit être cliqué. Une demande de retour Chullanka sera remplie. Vous devez y inscrire les motifs et la nature des articles. Chullanka se réserve le droit d’accepter ou non le retour. Vous ramènerez ensuite le produit Chullanka à l’adresse CHULLANKA RETOUR WEB – 1 CHEMIN DE LA COUME – 09300 LAVELANET.

Aperçu de la Page Officielle de Contact Chullanka