Comment contacter Chrono24 ?

Chrono24 est une société internationale de montres de luxe et une place de marché pour les montres neuves et d’occasion. La boutique Chrono24 comprend des milliers de montres des plus grandes marques du secteur. Le site de commerce électronique offre aux amateurs et aux vendeurs de montres un endroit où effectuer des transactions sûres. Toutefois, pour joindre la société Chrono24, il existe certains canaux de communication qu’elle propose.

Contactez le service clientèle de Chrono24 par téléphone

Offrir une expérience de luxe agréable et mémorable à tous les clients est primordial. Cela inclut l’assistance aux clients par téléphone. Il est possible d’appeler 24 heures sur 24 au 24 08 93 03 33 41 pour effectuer des opérations courantes. Il peut s’agir de la vérification d’une commande ou la date de livraison de colis. Ces opérations sont possibles sans l’intervention d’un opérateur « en chair et en os ».

Si l’intervention directe d’un opérateur est souhaitée, il faut écouter les options de la voix enregistrée. En outre, le client peut choisir celle qui transmet l’appel à l’équipe d’assistance dédiée.
Dans le cas de la réception de la montre, l’équipe du service clientèle peut être jointe au +49 721 96 69 39 00. Ensuite, Chrono24 confirmera la réception de la demande de renvoi de la commande dans le délai imparti.

Assistance « Do-it-yourself »
De plus en plus de clients choisissent d’autres options pour contacter les opérateurs, et chaque entreprise offre désormais plusieurs possibilités. La plus répandue est la connexion au site web de l’entreprise. Chaque client peut accéder à son espace réservé au moyen d’une inscription normale et demander de l’aide.

Dans l’espace client du site officiel Chrono24 : https://www.chrono24.fr/, on trouve une variété de ressources. Elles peuvent aller du simple FAQ à la présentation des offres disponibles, et même à des services de chat.
D’autres options sont également disponibles tel le courrier électronique : info@chrono24.com. Il permet de communiquer directement avec l’entreprise afin de soumettre ses préoccupations ou d’avoir plus d’informations sur les services proposés.

Un aperçu de la page officielle de la FAQ de Chrono24

De plus en plus d’opérateurs encouragent l’utilisation d’un service clientèle en ligne ou basé sur une application. Des réductions tarifaires sont parfois proposées à ceux qui ne contactent pas les opérateurs par téléphone.
En outre, il est possible de demander de l’aide sur diverses plateformes sociales. Il s’agit de Facebook, Instagram ou Twitter, en écrivant publiquement ou en privé sur les pages officielles de Chrono24.

Connectez-vous avec chrono24 par courriel postal

Les courriels postaux sont un excellent moyen de rester en contact avec les clients. Les réclamations ou les suggestions peuvent être reçues par voie postale à Chrono24. Ainsi, le client peut écrire à cette adresse : Chrono24 GmbH, Haid-und-Neu-Str 18, 76 131 Karlscruhe, Allemagne.