Comment contacter Cartier ?

Cartier est une célèbre entreprise française spécialisée dans le luxe, concevant, fabriquant et distribuant plusieurs types de bijoux, de montres, de parfums, de sacs, de lunettes, de portefeuilles ainsi que d’autres accessoires.

Cette marque a une renommée mondiale en terme de joaillerie de haute qualité, ainsi que dans la haute horlogerie de luxe. Cette société française a d’ailleurs depuis 1899 sa maison mère dans la capitale française.

Magasins Cartier

Le service client de Cartier est-il joignable par téléphone ?

Il y a un onglet « Nous contacter » sur le site officiel que vous trouverez en haut de page. Vous avez tout d’abord à sélectionner votre adresse de livraison afin que votre demande puisse être traitée dans votre langue. Vous avez un large choix de pays.

Ensuite vous pouvez choisir qui contacter en fonction de votre demande. Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

– Soit contacter un ambassadeur Cartier au +33 (0)1 42 18 43 83 , afin de commander par téléphone une création Cartier, ou obtenir des conseils directs sur leurs collections. Leurs ambassadeurs sont disponibles entre 9h30 et 19h du lundi jusqu’au samedi inclus.

– Soit contacter un ambassadeur Cartier au +33 (0)1 58 18 18 38 , pour recevoir certains conseils ou obtenir davantage d’informations sur leur création de diamants. Leurs ambassadeurs sont disponibles entre 9h30 et 19h, du lundi jusqu’au samedi inclus.

– Soit envoyer un e mail directement au service client de l’entreprise, qui répondra sous un jour ouvré.

– Soit chatter en ligne avec Cartier

La société Cartier peut elle être jointe directement sur internet ?

Dès que vous serez sur le site officiel Cartier, vous pourrez accéder un formulaire après être passés par l’onglet « Contactez nous » puis l’onglet « Nous envoyer un e-mail ». Vous avez alors à remplir un formulaire avec vos données personnelles, ainsi que votre message et votre adresse e mail, que vous enverrez directement à un conseiller du service client, avant que Cartier ne puisse répondre à votre requête.

Vous avez également la possibilité de contacter Cartier via les réseaux sociaux. Cartier est présent sur la plupart des réseaux sociaux. Une fois une réponse obtenue de leur part suite à votre demande, vous pourrez soit les contacter par téléphone, soit leur envoyer un e mail afin de poursuivre votre demande. Si vous optez pour un contact par e mail, vous serez redirigé vers le formulaire du site officiel Cartier.

Cartier dispose d’une adresse postale pour son service client ?

Cartier ne dispose pas d’adresse postale pour son service client sur son site officiel.