service client

Vous avez par malheur égaré votre carte bancaire ? Ne vous paniquez pas ! Une simple démarche peut éviter toutes tentations d’utilisations frauduleuses à condition que vous agissiez immédiatement. Effectivement, dans l’optique de prévenir ce genre de situation, Boursorama a mis en place un service client notamment dédié à régler ce genre de situation.

En effet, en procédant à l’opposition de carte sans perdre de temps, vous garantissez la sécurité de votre argent. Mais alors, comment faire pour bloquer sa carte bancaire Boursorama le temps d’obtenir une autre carte ? Découvrez ci-dessous toutes les démarches à faire.

Carte Boursorama Banque

Contacter Boursorama par téléphone pour faire opposition de carte bancaire

En cas de vol ou perte de carte bancaire Boursorama, vous avez besoin de contacter votre banque pour bloquer son usage avant de déposer une déclaration de perte auprès du commissariat ou de la gendarmerie de votre ville. Cette procédure vous permet de prévenir les difficultés en cas d’éventuelle utilisation frauduleuse de votre carte.

Alors, contactez immédiatement le numéro 00 33 9 77 40 10 08 si vous êtes détenteur d’un visa Classic ou Welcome, le 00 33 4 42 60 53 44 pour un Visa Premier et le 00 33 800 10 51 53 pour la Visa Ultim. Comme les procédures peuvent être légèrement différentes d’une carte à une autre, notez bien ces numéros.

Faire l’opposition de sa carte par le biais de l’internet

En tant que banque en ligne de référence, Boursorama vous offre la possibilité d’effectuer votre opposition 100 % en ligne. Pour cela, vous pourrez vous rendre sur l’onglet « Ma carte bancaire » notamment disponible sur le lien suivant : https://clients.boursorama.com/actions/cartes/opposition. Une fois que l’opposition est validée, vous recevrez un email de confirmation.

À la réception de ce mail, vous pourrez procéder au renouvellement de votre carte bancaire en vérifiant d’abord votre adresse postale sur la page de votre banque en ligne (https://clients.boursorama.com/mon-profil/coordonnees).

 

Opposition ne ligne Boursorama

Déposer son opposition directement à la banque

Si vous ne voulez pas compliquer la vie, vous pourrez tout simplement vous rendre personnellement au guichet de la banque. Sachez alors que votre banque se trouve à l’adresse suivante : BOURSORAMA BANQUE — Service clientèle
44 rue Traversière — CS 80134 –
92 772 BOULOGNE-BILLANCOURT Cedex.

Ainsi, si vous voulez envoyer des courriers postaux, ils seront également adressés à cette adresse. Bien sûr, vos courriers doivent avoir des motifs bien identifiés pour assurer la prise en charge immédiate par la banque en ligne Boursorama.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients