Comment entrer en contact avec CARGLASS ?

Vous souhaitez faire réparer ou remplacer la vitre brisée de votre véhicule ? Vous souhaitez faire une réclamation auprès de l’entreprise CARGLASS ? Voici comment la contacter.

À propos de CARGLASS

Fort de ses 30 années d’expérience, Carglass vous propose son savoir-faire en matière de vitrage de véhicules. Depuis son lancement, Carglass a toujours travaillé d’arrache-pied pour vous apporter la meilleure qualité et le meilleur service.

La société intervient sur toutes les marques et tous les types de véhicules et quasiment sur tout type de pare-brise de voiture. La société travaille aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels.

Contacter Carglass par téléphone

Si vous voulez en savoir plus sur les conditions générales, les conditions particulières, les moyens de paiement, les frais de réparation ou faire des réclamations, n’hésitez pas à appeler le service client de CARGLASS. Pour satisfaire à vos demandes et à vos besoins sur le vitrage automobile cassé ou présentant des fissures, le service consommateur est disponible du lundi au vendredi de 8h20 à 20h et le samedi de 8h à 18h.

Le service est indisponible le dimanche.  Pour toutes vos demandes d’informations, réclamations ou pour une prise de rendez-vous, le service clientèle est joignable au 09 77 40 19 27 depuis votre téléphone fixe ou bien mobile. C’est au prix d’un appel local si vous contactez depuis France métropolitaine. Pour les joindre un conseiller international CARGLASS, veuillez appeler au 00 800 88 0 88 220 (gratuit), depuis la France ou l’étranger. Vous avez tout aussi la possibilité de demander à être rappelés par le service après-vente à l’heure qui vous convient bien sûr.

Contacter CARGLASS par téléphone 

Outre l’appel téléphonique, vous pouvez tout aussi joindre CARGLASS en ligne. En effet, il est tout à fait possible de convenir d’un rendez-vous avec le service dédié, disponible 24 h/24 et 7 j/7.  Il va falloir se rendre sur le site de la société,  puis  vous trouverez un formulaire de contact dans la rubrique « contactez-nous ». Veuillez bien remplir le formulaire. Sous un délai de 48h, un conseiller de CARGLASS reviendra vers vous par mail.

Contacter  CARGLASS par courrier postal 

Vous souhaitez contacter CARGLASS par voie postale ? Vous pouvez écrire directement au siège social de CARGLASS aux 107 boulevards de la mission Marchand, 92411 Courbevoie en France. Veuillez bien spécifier votre requête. Ce moyen de contact n’est pas très conseillé si votre demande est urgente.

Aperçu de la Page officielle de la FAQ Carglass

Contacter Carglass  par  réseaux sociaux

Un autre moyen pour prendre contact avec CARGLASS, rendez-vous sur le blog Repar’automaison. La société est tout aussi présente sur les réseaux sociaux : Facebook, You Tube, Instagram et aussi sur Twitter.

De par ailleurs, le service client de CARGLASS est également disponible par Tchad et Webcam. Ce service est dédié aux personnes malentendantes. Un expert CARGLASS se chargera de répondre à leurs demandes.

En cas de réclamation, ou suite à une mauvaise expérience chez CARGLASS, vous pouvez passer par le service consommateur de la société. Voici le numéro pour le joindre : 08 00 51 55 05. Vous pouvez également écrire à CARGLASS  à la même adresse postale 107 boulevards de la mission Marchand, 92411 Courbevoie.