Comment contacter Candy San ?

Candy San est une entreprise japonaise qui vend majoritairement des friandises et snacks du pays du soleil levant. Cette boutique en ligne permet aux habitants du monde entier de commander des spécialités nippones sans bouger de chez soi. Candy San, appartenant à Ici Japon, a une soeur la Candy San Box. C’est un système d’abonnement permettant de recevoir à la fréquence que vous voulez un assortiment des produits vendus sur Candy San et des surprises.

Vous avez commandé sur le site mais le colis n’est jamais arrivé ? Ou vous avez une question sur le système d’abonnement ? Nous allons vous expliquer comment contacter le service client de Candy San. Suivez le guide.

Candy San

Comment joindre le service clientèle de Candy San ?

Les employés travaillant depuis le Japon, il n’y a malheureusement pas de numéro de téléphone pour les joindre, ni d’adresse postale en dehors de celle fournis pour les retours de colis. D’autant plus que vu la distance, les délais postaux étant long il est plus pertinent de passer par la voie électronique.

Pour cela, vous pouvez utiliser le tchat en direct mis à disposition sur le site internet de Candy San. Vous n’avez qu’à appuyer sur la bulle bleu en bas à droite.

Sinon vous pouvez vous servir du formulaire de contact. Qui se trouve dans la rubrique « Contactez-Nous » : https://www.candysan.com/fr/contactez-nous. Vous pourrez y indiquer vos coordonnées, votre message ainsi que des pièces jointes si besoin.

Les professionnels souhaitant un partenariat ou proposer leur produit, doivent également passer par ce formulaire. Candy San n’ayant pas de boutique physique, c’est donc la seule alternative.

Sinon, si vous êtes déjà client, vous pouvez allez sur votre compte afin d’avoir toutes les informations relatives à votre commande, au suivi et aux réclamations possibles.

Candy San étant une entreprise dynamique, elle est aussi très présente sur les réseaux sociaux, où leur service client est réactif. N’hésitez pas à passer par ce canal au besoin.

Facebook : https://www.facebook.com/CandysanShop/
Instagram : https://www.instagram.com/candysanshop/?hl=fr
Twitter : https://twitter.com/candysanshop?lang=fr

Quelques informations utiles sur Candy San

Avant de joindre le support Candy San n’hésitez pas à passer sur la FAQ du site. En effet, de nombreuses questions sont traitées et il y a peut être déjà la réponse que vous attendez.

Sur la page livraison vous aurez accès aux informations concernant les transporteurs, les délais ainsi que les frais. Il y a aussi toute une section traitant de l’assurance Candy San. En effet, le colis partant du Japon, il est beaucoup plus prudent de souscrire à une assurance en cas de dégât ou de perte. Celle-ci est automatiquement comprise dans la commande.

Candy San étant conscient des délais de livraison, l’assurance permet un délai de retour entre 1 et 3 mois après la commande du dit colis. Dans tous les cas, les conseillers seront là au besoin et feront au mieux pour satisfaire vos demandes et calmer vos inquiétudes.

Néanmoins, avant de les contacter, tentez de chercher par vous même l’information manquante sur leur site.