Comment contacter Canal + ?

Vous souhaitez vous abonner aux programmes de Canal + et vous souhaitez parler à un conseiller, avoir plus d’informations sur les offres ? Vous êtes déjà en possession d’un abonnement et vous rencontrez des difficultés ? Pour joindre le service client, rien de plus simple. Découvrez ci-dessous, les coordonnées officielles pour joindre facilement le groupe Canal +.

Canal +

Comment joindre Canal + par téléphone ?

Pour les abonnés de Canal +, comme pour ceux qui envisagent de le devenir, contacter le service client est plutôt facile et rapide, selon le créneau horaire choisi. Pour Canal +, il existe trois façons pour pouvoir échanger avec un technicien par téléphone. En cas de problème de réception par exemple ou encore, communiquer avec un conseiller commercial dans le but de souscrire à un abonnement. Voici les trois possibilités à votre disposition :

Planifier un appel : une solution qui conviendra aux personnes qui ne sont pas pressées par le temps et qui envisagent simplement de faire un point sur leur dossier. Point positif, la communication ne vous est pas facturée ;
Rappel immédiat : un conseiller Canal + vous rappelle immédiatement. Le rappel immédiat par Canal + convient parfaitement aux abonnés rencontrant un problème de réception ou de transmission des chaînes. Là encore, la communication est gratuite ;
Téléphone : vous ne souhaitez pas attendre et préférez prendre les devants, Canal + met à votre disposition son numéro de téléphone pour joindre un conseiller. Disponibles 7/7 jours de 8 heures à 20 heures du lundi au samedi et de 10 heures à 20 heures le dimanche, les conseillers Canal + sont disponibles au 0 892 39 39 10. Le coût est de 0,35 euros la minute + le prix d’un appel (selon votre opérateur).

Comment joindre Canal + par mail ou courrier postal ?

Pour l’envoi de document à Canal + par courrier postal, il faudra l’envoyer à l’adresse postale suivante. Service client Canal +, 95905 Cergy Pontoise

Le service client Canal + est également joignable directement par mail à l’adresse suivante : canalplus@servicesclients.canalplus.fr

Comment effectuer une réclamation auprès de Canal + ?

Si vous envisagez de signaler un problème concernant votre abonnement Canal + ou faire part de votre mécontentement, il conviendra de vous rendre sur votre espace client Canal + à l’adresse https://www.canalplus.com et de vous connecter à votre compte.

Pour cela, vous aurez besoin de votre numéro d’abonné Canal + ainsi que de votre mail. Vous pouvez créer un compte en moins de 5 minutes. Laissez-vous guider sur la plateforme. Cette dernière est très intuitive.

Sur la page où sont présentées les possibilités de contacter le service client Canal +, vous aurez accès à l’onglet réclamation. Il faudra remplir un formulaire en ligne qui sera envoyé directement au service client Canal +.