Comment contacter Calor ?

Vous avez besoin d’informations sur un produit Calor : garanties, mode d’emploi, accessoires, réparation, etc. Sachez qu’il est possible de contacter la société Calor via divers canaux comme le téléphone. Quel que soit votre demande par rapport à votre produit électroménager, voici le guide pour contacter Calor.

Logo Calor

Contacter Calor par téléphone

Calor est une marque Française, née en 1917. Connue et reconnue comme étant la société spécialiste des petits appareils électroménagers, c’est bel et bien Calor qui a sorti le premier fer à repasser le linge européen.

La marque a bien grandit et Calor est aujourd’hui un incontournable pour équiper sa maison : fer à repasser, mixeur, blendeur, sèche-cheveux, tondeuse, épilateur électrique, etc.

Après un achat, il est possible que vous ayez besoin d’informations supplémentaires sur votre produit. C’est pourquoi Calor a mis en place un standard téléphonique dédié au service client.

Pour joindre le service client de Calor, composez le 09 74 50 81 68. Du lundi au vendredi de 9 h à 19 h (appel non surtaxé). Ce centre d’appel est dédié au service consommateur mais aussi au service après vente (SAV).

Contacter Calor par mail

Si vous n’êtes pas à l’aise au téléphone ou si vous n’êtes pas disponible durant les heures d’ouverture du centre d’appel, vous avez la possibilité de contacter le service client Calor par mail. Il suffit de cliquer sur le formulaire de contact.

Votre demande sera transmise rapidement et vous aurez une réponse sous peu.

FAQ Calor : les questions les plus fréquentes

Parfois, il n’est pas nécessaire de contacter le service client grâce aux FAQ qui permettent d’obtenir une réponse adaptée à nos besoins. Voici les questions les plus fréquentes :

– Je viens d’acheter mon appareil Calor et j’ai l’impression qu’il manque une pièce -> dans ce cas, contactez votre service client.
– J’ai acheté un lisseur pour les cheveux mais je n’arrive pas à faire des boucles avec -> vérifiez que vous avez choisi un modèle avec des plaques flottantes qui vont permettre de faire des boucles et des ondulations.
– Où trouver des accessoires et des pièces de rechange Calor -> vous pourrez en trouver chez les distributeurs Calor mais aussi sur le site officiel.
– La calcaire peut-il endommager les centrales vapeur -> le calcaire est effectivement néfaste pour les appareils à vapeur. C’est pourquoi il convient de rincer la cuve toutes les 10 utilisations pour éliminer les dépôts de calcaire.