Comment contacter Cache Cache ?

Cache-Cache n’est qu’une enseigne du groupe Beaumanoir, fondée en 1985. Ce groupe comprend aussi les marques Morgan, Bonobo, Bréal et Scottage de C-LOg. Cache-Cache est une marque de prêt-à-porter qui cible les femmes.

Cache-Cache compte 1 534 agences dans toute l’Europe et 484 en France uniquement. Le Groupe Beaumanoir a démarré son activité avec la création du premier point de vente dans le centre de commerce Madeleine à Saint-Malo.

Cet article fournit toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour joindre le SAV Cache-Cache via divers supports, tels que le téléphone, par courrier ou en ligne…

Cache Cache

Le contact direct de l’enseigne Cache Cache par téléphone

Si vous aimerez parler en personne au téléphone avec un consultant en cache, les bureaux sont disponibles du lundi au samedi, de 9h à 19h ininterrompu. Vous êtes libre de poser des questions sur les robes ou les commander au numéro 01 85 08 40 20.

Bref, vous pouvez également vous rendre dans magasin Cache Cache à proximité pour discuter avec un conseiller ou vendeur qui vous aidera à répondre à vos questions à chaque étape du processus.

Si vous désirez contacter le groupe Beaumanoir par voie téléphonique, vous êtes censé téléphoner gratuitement au 02 99 19 98 98 pendant les heures ouvrables. Pour contacter Cache-Cache en dehors des heures d’ouverture, vous pouvez le faire sur internet ou par e-mail.

Contacter Cache Cache via l’adresse de son siège

Le Service Client Cache Cache dispose également d’un assistant de taille. Il vous sera demandé de prendre quelques mesures corporelles. Tour de hanche, tour de poitrine et tour de taille. Que vous serez censé en outre convertir en règles. Faites le choix du produit que vous voulez acquérir et le site vous indiquera la bonne taille.

L’adresse de son siège est : CACHE CACHE, ZAC de la Moinerie, 10, impasse du Grand Jardin, 35400 SAINT MALO.

Autres manières de joindre Cache-Cache

Avez-vous besoin de plus d’informations et d’assistance ? Le service client de Cache-Cache est prêt à vous aider. Il existe d’autres moyens de contacter l’enseigne. En fait, vous pouvez prendre en contact avec Cache-Cache en ligne en accédant directement au formulaire de contact sur le site.

Si vous êtes sourds ou malentendu, la webcam est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30. Vous avez aussi la liberté de suivre l’enseigne via médias sociaux en visitant leurs pages Twitter et Facebook.

Vous pouvez aussi cliquer sur les FAQ dans la section Aide, où vous découvrirez des réponses aux questions les plus courantes posées. Les sujets incluent : suivi de ma commande, échange de mon produit commandé, paiement de mon article commandé, ect.