Spécialiste des affaires de divorce, le cabinet d’avocat GC offre des prestations satisfaisantes et à des prix compétitifs. Si vous souhaitez profiter d’un accompagnement de qualité, nous vous montrons comment contacter leur service.
Joindre le cabinet d’avocat Greffet par téléphone
Pour échanger de vive voix avec un des agents du cabinet, vous pouvez composer le 01 47 04 25 40 ou le 06 75 87 23 40. Des avocats divorcés sont disponibles pour répondre à vos demandes. D’abord, il est recommandé d’appeler pour prendre rendez-vous. Au cours de celui-ci, vous pourrez mieux exposer votre situation à votre avocat pour qu’il puisse vous expliquer le déroulement du divorce.
Par la suite, nous pouvons entamer la rédaction des différents papiers. En même temps, vous pouvez poser toutes les questions qui vous intriguent. Après le rendez-vous, vient ensuite la signature qui est la seconde étape de la procédure. Avant d’apposer votre émargement, vous avez néanmoins un délai de réflexion de 15 jours avant qu’il soit définitif.
Une fois signée, la convention est transmise au notaire pour qu’il soit valide et pour le divorce soit prononcé. Enfin, vous n’aurez qu’à attendre la réception l’attestation d’enregistrement de divorce. Mais durant tout le processus, vous pouvez toujours appeler le 01 47 04 25 40 pour suivre l’évolution de la situation.
Contacter le service par internet
En visitant la page en ligne du cabinet, vous pouvez directement rédiger une demande et l’envoyer. Il suffit de renseigner votre nom, votre adresse e-mail et écrire votre message. Pour information, aujourd’hui il est maintenant possible de procéder à un divorce sans forcément le faire devant le juge.
Si vous souhaitez avoir plus d’information concernant cette démarche, nos avocats sont à votre disposition pour vous accompagner. Pour obtenir des éclaircissements sur concernant un divorce ou tout autre sujet relatif à la législation, n’hésitez pas transmettre votre requête sur le site ou adresser un courriel à l’adresse info@avocat-gc.com.
Rien qu’à propos du divorce, il y a au moins 800 questions que les gens se posent. Les formalités concernant la vente du domicile conjugal, le remboursement d’un héritage, la pension alimentaire, etc., ce sont les genres d’interrogations que nous souhaitons savoir habituellement. Les réponses sont toutes visibles et accessibles sur le site web du cabinet GC. Cependant, si vous avez d’autres questionnements non résolus, il est possible de les poser aux avocats via le site internet.
Par ailleurs, il est aussi possible de recevoir un devis si vous vous trouvez dans une situation de divorce. Vous retrouverez un champ spécialement réservé à cette démarche pour transmettre votre requête.
En haut à droite, vous pouvez remplir votre département, le département de votre conjoint, votre nom, votre téléphone et adresse e-mail et enfin cliquer sur recevoir un devis.
Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que service-client est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.