Comment contacter Budo Fight ?

Budo Fight : une société spécialisée dans la distribution d’équipements et d’accessoires d’Arts Martiaux et de sports de combat

 

Fondée en 1963, Budo Fight est une entreprise de distribution française spécialisée dans les Arts Martiaux ainsi que les sports de combat. Grâce à son expérience de plus de 58 ans, Budo Fight connaît une croissance fulgurante, notamment grâce à la fidélité et à la confiance de ses milliers de clients répartis dans le monde entier. Son entrepôt est implanté à Rouen, en Normandie, mais Budo Fight a également ouvert des points de ventes d’accessoires de sports de combat et d’arts martiaux dans les villes de Caen, de Boulogne et de Paris.

 

Aïkido, Kung Fu, Karaté, Judo, Taekwondo, Krav Maga, Boxe, MMA & Free Fight, Kick Boxing…, Budo Fight vous propose les meilleurs équipements pour votre entraînement, mais aussi pour votre parcours dans le monde professionnel. Budo Fight collabore avec les célèbres marques du domaine pour que vous puissiez vivre votre passion dans des conditions optimales de confort, d’efficacité et de sécurité : Budo Fight, Kusukura, Kamikaze, Fairtex, Venum & Coll Guard, Adidas, Century, Kaiten, MetalBoxe, Elion, ThaiFight, Top King, Iwata, Meiji ou encore Shureido.

Logo Officiel Budo Fight

 

 

Comment entrer en contact avec Budo Fight 

 

Que ce soit pour faire parvenir des remarques sur le service client Budo Fight, recueillir des informations sur un produit spécifique de Budo Fight, faire une demande de retour ou encore de remboursement pour votre commande Budo Fight, il peut vous arriver de vouloir contacter Budo Fight. Pour ce faire, plusieurs alternatives s’offrent à vous : par téléphone, par email, par le site web de Budo Fight ou par courrier.

 

Contacter Budo Fight par téléphone

 

Le téléphone est sans aucun doute le moyen de communication le plus rapide qui soit pour contacter Budo Fight. Afin de renforcer sa relation avec ses milliers de clients répartis dans 30 pays, Budo Fight n’a pas hésité à mettre en place un numéro afin que tout le monde puisse facilement rejoindre son service client. Pour contacter Budo Fight par téléphone, vous pouvez composer le numéro du service client Budo Fight +33 (0)2 32 86 05 40.

 

Sachez que ce numéro de Budo Fight est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h sans aucune interruption. Budo Fight vous répondra dans les plus brefs délais. Coût d’une communication locale, numéro Budo Fight non surtaxé.

 

Contacter Budo Fight par email

 

Vous pouvez très bien envoyer un courrier électronique au service client de Budo Fight. Pour cela, envoyez votre email à l’adresse : contact@budo-fight.com. Un conseiller Budo Fight vous contactera le plus tôt possible.

 

Contacter Budo Fight par internet

 

Vous avez aussi la possibilité de contacter Budo Fight via son site web  https://www.budo-fight.com/nous-contacter en remplissant le formulaire de contact situé dans la rubrique « Nous contacter ». N’oubliez pas de renseigner votre nom, prénom, email, numéro de téléphone, ainsi que le sujet et le message que vous voulez faire parvenir à Budo Fight.

 

Contacter Budo Fight par courrier

 

Si vous voulez plutôt utiliser une méthode à l’ancienne, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse physique de Budo Fight qui est la suivante :

 

Budo Fight

122, allée Louis Blériot

ZAC Aéroport Boos/Rouen

76520 Boos

France

Aperçu de la Page Officielle de Contact Budo Ficht