Comment contacter Brother.fr ?

Vous souhaitez prendre contact avec Brother pour faire une réclamation ? Fondé en 1908, Brother est une société japonaise spécialisée dans la conception et fabrication de périphériques d’impression.

Leader mondial dans son domaine, cette société propose principalement des produits innovant dans la catégorie imprimante jet encre et laser ainsi que des scanners. La principale force de la marque est de proposer des produits avec un excellent rapport qualité/prix.

Pour différentes raisons, un client de la marque peut solliciter un contact avec la société. Aussi, pour répondre aux requêtes de sa clientèle, Brother met à disposition plusieurs canaux de communication.

Brother.fr

Comment contacter Brother par téléphone ?

Un client Brother peut solliciter une correspondance avec la société pour différentes raisons comme une demande d’informations sur un produit/service ou une réclamation. Pour cela, la solution la plus rapide et la plus simple pour prendre contact avec Brother est de passer un coup de téléphone. Cela vous permet de disposer d’une réponse immédiate en correspondant avec un membre de l’équipe d’assistance technique.

En pratique, vous devez appeler le numéro standard aux horaires de bureau. La ligne téléphonique du Brother pour les consommateurs est le suivant : 01 49 90 60 00 (au prix d’appel local, numéro non surtaxé). Elle est disponible du lundi au vendredi, soit de 8 h 30 à 17 h 30 du lundi au jeudi et de 8 h 30 à 17 h 15 le vendredi.

Comment contacter Brother en ligne ?

Sinon, vous pouvez aussi contacter Brother via des canaux de communication en ligne qui sont disponibles même hors des horaires de bureau. La première solution qui s’offre à vous est l’envoi de mail via un formulaire de contact.

Pour cela, il faut vous rendre sur le site officiel de Brother sous la rubrique « contactez-nous » (https://www.brother.fr/contactez-nous/assistance-technique). À noter que ce site dispose aussi d’une FAQ complète qui vous permet de trouver une solution à votre problème par vos propres moyens. La seconde solution pour contacter Brother en ligne est de passer par les réseaux sociaux.

La société est présente sur Facebook (https://www.facebook.com/brotherfrance/), Instagram (https://www.instagram.com/brotherfrance/) et Linkedin. Dans les deux cas, la société Brother s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais avec une solution adaptée à la requête.

Comment contacter Brother par courrier ?

En dernier recours, vous pouvez contacter Brother en envoyant votre requête par courrier postal. D’ailleurs, l’objet du courrier peut aussi concerner un avis sur la qualité des produits et services de la marque ainsi que des suggestions pour l’amélioration.

En outre, si vous êtes près de site, vous pouvez aussi vous y rendre sur place aux horaires de bureau. Sinon, il faut envoyer vos courriers à l’adresse suivante : Parc des Reflets – Paris Nord II, 165 Avenue du Bois de la Pie, 95700 Roissy-en-France.