Comment contacter Briocar ?

Au début, Briocar était un site vitrine d’un concessionnaire automobile. La société a pris en charge la gestion des appels ainsi que des emails des internautes. Cette expérience a permis de se rapprocher des clients et par conséquent de mieux comprendre leur besoin. Briocar s’est alors positionné dans ce marché en répondant à ces exigences.

À part le rachat et la vente de véhicule d’occasion, l’entreprise s’engage à livrer ou à récupérer la voiture chez le client.

Que fait Briocar ?

Briocar est une société de distribution automobile exclusive. Afin de rester sur ses valeurs, l’équipe investit dans la simplicité d’utilisation de ses outils, dans la transparence de son site, de la qualité des véhicules mis en vente ainsi que d’un service client fiable et accueillant.

Toute la transaction se fait en ligne, que ce soit la revente ou l’achat d’une voiture d’occasion. D’ailleurs, la relation client fait partie des points forts de l’entreprise.

Contacter  le service Client Briocar 

Il existe différents moyens de joindre le service client de Briocar. Il existe différentes raisons de contacter ce service : demande d’informations sur les moyens de paiement, réclamation, litige, etc.

Contacter Briocar par téléphone

C’est sans doute, le canal de communication le plus pratique. Le client pourra obtenir une réponse immédiate. Le service client est joignable au 02 57 19 11 19. Vous pouvez l’appeler pour toute demande et pour toute question.

Contacter Briocar  via le site 

Pour faciliter la communication entre Briocar et ses clients, ces derniers pourront facilement contacter le service client via le site de la société.

Aperçu du formulaire officiel de Briocar

En remplissant le formulaire de contact

Briocar dispose d’un site web où les intéressés peuvent se renseigner au préalable. Pour joindre un conseiller en ligne, il suffit de vous rendre sur leur site, puis rendez-vous dans la rubrique « contact ». Il faudra remplir le formulaire, en précisant l’objet de votre message. Veuillez bien remplir les champs requis : votre nom, email, message et le numéro de contact. Cliquez ensuite sur « envoyer ». Un conseiller Briocar vous recontactera.

En envoyant un email

Outre le formulaire de contact et l’appel téléphonique, il est tout aussi possible d’envoyer un email à l’adresse contact@briocar.com.

Autres informations intéressantes

N’hésitez pas à consulter la FAQ disponible sur le site commercial. Vous y trouverez toutes les questions fréquentes, ainsi que les réponses. La foire aux questions peut vous être très utile. Elle vous fait gagner du temps. Cela vous évitera d’appeler ou d’envoyer un message à un conseiller de la société.

Savez-vous que Briocar est aussi présente sur les réseaux sociaux ? Vous pouvez le suivre ou le joindre sur Facebook, Twitter, Linkedin, You tube et sur Instagram. C’est également un autre moyen d’obtenir une réponse rapide.

Pour la livraison, la société Briocar possède 9 points relais et 5 agences à Caen, Rennes, Nantes, Bordeaux et Angers. Son siège se trouve au 2 r Gay Lussac, 35170 Bruz. Il reste ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Et le samedi, de 09h 30 à 18h.