Comment contacter Bosch ?

Bosch est une multinationale allemande spécialisée dans les services et les technologies. Elle a été créée en 1886 par Robert Bosch. La firme a réalisé un chiffre d’affaires de 77 milliards pour l’année 2019.

Son secteur d’activité principal est l’équipement automobile. Le groupe est présent dans plusieurs domaines, comme les techniques industrielles, les énergies ou les biens de consommation. Le défi de la firme est de se servir de l’intelligence artificielle pour offrir des solutions connectées à la clientèle. La marque propose des produits innovants pour faciliter la vie de millions de gens.

Bosch

Comment joindre le service client Bosch par téléphone ?

Le service client de Bosch est disponible par téléphone au ‍+33 ‍(0) 811 ‍224 ‍225, pour répondre à vos suggestions ou vos demandes. Ce service est payant avec un tarif de 0,05 €/min si l’appel est émis depuis un poste fixe. D’autres frais supplémentaires incombent aux clients en fonction de leur opérateur. Le service client est joignable pendant les jours ouvrables de 8 h à 20 h. Le service d’intervention sur les électroménagers est joignable à toutes heures sur le 01 40 10 11 00 au tarif d’un appel local.

Comment contacter Bosch sur Internet ?

Sur Internet, les clients peuvent y poser les questions autour du fonctionnement des appareils de la marque Bosch. Par ailleurs, pour les services après-ventes et les accessoires, il est possible de remplir directement ce formulaire afin de s’adresser aux responsables.

Pour poser des questions sur le fonctionnement des produits Bosch, il est possible de joindre le service client en remplissant ce même formulaire. Cette demande se fait par e-mail : le client renseigne les informations le concernant en plus de son adresse e-mail, suivis de sa demande ou de sa réclamation.

Par ailleurs, il est aussi possible d’obtenir de l’aide en ligne en allant sur cette page. Cette rubrique est dédiée aux personnes qui rencontrent des difficultés avec les appareils électroménagers Bosch. L’aide en ligne consiste en une intervention des techniciens de Bosch à travers des explications faciles. Pour cela, il suffit de sélectionner la catégorie de produit que vous détenez. Et d’accéder aux manuels de conseils ainsi que des solutions simplifiées.

Bosch possède environ 440 filiales à travers le monde, la firme est présente dans plus de 150 pays. Pour retrouver le contact d’une filiale dans un pays donné, il faut accéder à la page « site web dans le monde ». Vous trouverez sur cette page la liste des filiales à travers le monde.

Contacter Bosch par courrier

Vous avez acheté un produit Bosch et vous avez des questions à poser ? Pour laisser des commentaires ou tout simplement pour faire des suggestions, il est possible de contacter le service après-vente de Bosch. En envoyant un courrier à l’adresse suivante : « Robert Bosch (France) S.A.S. 32, avenue Michelet 93404 Saint-Ouen cedex ».