Booking.com : Qui contacter pour obtenir un remboursement ?

Booking.com est un site qui référence des logements de différentes sortes, principalement des hôtels, mais aussi des appartements à louer, des « apparts-hôtels », des gîtes…
Il permet de mettre en relation les professionnels de l’hôtellerie avec des clients particuliers ou professionnels.
Le site fonctionne comme une plateforme et permet aux clients de réserver des nuitées à des prix intéressants.
Booking.com existe depuis 1996.

Comment obtenir un remboursement via le site Booking.com ?

Comment puis-je me faire rembourser mon séjour réservé via Booking.com ?

Chaque établissement possède ses propres conditions d’annulation et de remboursement.
Lorsque vous réservez un séjour via Booking.com, vous pourrez lire ces conditions, avant même de confirmer votre réservation et de procéder au paiement.
Certains établissements ne demandent pas de paiement au moment de la réservation mais uniquement à l’arrivée du client lors de son séjour.
Si, en revanche, un paiement vous est demandé au moment de réserver, pensez à vérifier les conditions d’annulation requises par l’hôtel.

Il se peut que l’établissement propose l’annulation gratuite sans date limite, jusqu’au jour d’arrivée prévu du séjour, ou propose une période d’annulation gratuite définie ou bien, au contraire, que le séjour soit non remboursable.

Toutes ces conditions spécifiques sont mentionnées sur la confirmation de votre réservation.

Une fois votre réservation annulée, si cela était possible avec votre séjour, vous recevrez une confirmation d’annulation de la part de Bookig.com, directement sur votre adresse e-mail.
Si vous ne l’avez toujours pas reçue au bout de 24 heures, vous devez prendre contact directement avec l’établissement, et non avec Booking.com, afin de confirmer l’annulation de votre réservation.

Comment contacter le service client de Booking.com ?

Si vous avez un problème urgent ou que vous n’arrivez pas à joindre l’établissement chez lequel vous avez effectué une réservation, vous pouvez joindre Booking.com via leur service clientèle.
Soit par téléphone, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 ou par chat.
Vous pouvez retrouvez l’ensemble des coordonnées sur leur page dédiées, sur le site internet, en cliquant ici.