Comment contacter Bon Débarras ?

Bon Débarras est une entreprise spécialisée dans tout ce qui concerne le désencombrement. L’équipe  de Bon Débarras intervient partout en France en moins de 48 heures et 7 jours sur 7. Comment contacter le service client de Bon Débarras ? Plusieurs canaux de communication sont proposés pour contacter un conseiller chez ce prestataire de services.

Aperçu du logo officiel de BonDébarras

Contacter le service BonDébarras 

Vous avez sûrement des questions auxquelles vous aimeriez obtenir des réponses. Vous souhaitez également faire des réclamations. Ou tout simplement, vous voulez passer commande. Bon Débarras dispose d’un service clientèle , cliquer sur ce lien  https://www.bondebarras.fr/qui répond aux besoins de ses clients. Vous pouvez obtenir des informations facilement. Le traitement de votre demande est également très rapide. Les moyens de contact sont nombreux.

Pour joindre le service, vous avez plusieurs choix :

Contacter BonDébarras par téléphone

Le service client par téléphone est le plus pratique. C’est l’idéal pour obtenir de l’aide rapidement. Appelez juste au 07 55 64 64 64. Vous pouvez contacter le service client 7 jours sur 7. La prise en charge immédiate est gratuite. Le seul souci, c’est le temps d’attente.

Contacter un conseiller est plus simple par téléphone.

Si vous choisissez cette option, quelques informations sont nécessaires :

  • Numéro de commande pour un suivi de commande.
  • Référence de votre facture pour des explications.
  • Votre adresse pour la livraison de votre commande.

Contacter BonDébarras par e-mail

C’est aussi un bon moyen de contacter le service Bon Débarras. Écrire au service client a ses avantages, vous éviterez  les temps d’attente (parfois énorme) et aucun prix d’appel ne vous sera facturé.

Envoyez un e-mail à l’adresse électronique contact@bondebarras.fr, pour :

  • Faire une réclamation,
  • Demander une rectification,
  • Résoudre des problèmes,
  • Résilier votre abonnement …

Contacter BonDébarras  Par SMS ou par whattsapp

Vous avez tout aussi la possibilité d’adresser votre demande par SMS ou par whattsapp. Vous pouvez joindre un document  et envoyer une photo de vos encombrants via le même numéro 07 55 64 64 64. C’est à partir de ces photos qu’ils vont établir un devis. Tout comme l’appel téléphonique, c’est aussi un bon moyen de contacter le service plus rapidement.

Aperçu de la page officielle FAQ de Bon Débarras

Contacter BonDébarras  par  un formulaire de contact 

Sur le site de la société, vous trouverez un formulaire à remplir dans lequel on vous demandera votre nom, vos coordonnées et des détails sur les objets à débarrasser. À partir de ces éléments, le service concerné pourra vous établir le prix, ou bien vous demander plus d’informations pour pouvoir faire un devis précis.

Quels services propose-t-il ? 

Bon débarras se situe partout en France : paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Montpellier, Toulon, Nice, Annecy, Grenoble

Pour bénéficier de leurs services et pour avoir plus d’information sur les diverses prestations qu’ils proposent : il suffit de les contacter et de leur préciser les objets à débarrasser. Ensuite, ils vont établir un devis gratuitement. L’équipe de Bon Débarras se déplace chez les particuliers et professionnels pour récupérer les objets à débarrasser. Faire appel à leurs services vous permettra d’économiser du temps et de l’argent, sans oublier que leurs prix de prestations sont abordables.