Comment contacter Bollywood fashion Oline?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Bollywood fashion Oline est un magasin en ligne dédiée à la vente d’habits traditionnels hindous femme, hommes et enfants, mais également des accessoires indiens tels que des bracelets, des joyaux de front, ou encore des ornements intégraux pour chorégraphie indienne.

Chez Bollywood fashion Oline, vous y découvrirez également des assiettes indiennes, de l’encens et bien d’autres encore. Pour une réclamation, un retour ou un échange de produit chez Bollywood fashion Oline, voici les étapes à suivre.

Logo Officiel Bollywood Fashion

Contacter Bollywood fashion Oline pour un retour

Le client peut annuler son achat chez Bollywood fashion Oline en contactant le service client de Bollywood fashion Oline par mail ou par téléphone ou en cliquant sur le lien suivant https://www.bollywood-fashion-online.com/sari-pas-cher-pxl-30.html sous une demi-heure après la commande. Bollywood fashion Oline remboursera la totalité de votre paiement sous 24 h.

Un retour produit chez Bollywood fashion Oline doit être effectué sous 14 jours après la réception du colis. Pour l’annulation de votre achat chez Bollywood fashion Oline, il est indispensable que vous informiez Bollywood fashion Oline au 06 17 18 26 56 dans le délai ordonné. Les articles à retourner chez Bollywood fashion Oline complets, intacts, propres, et emballés dans son conditionnement de chez Bollywood fashion Oline.

Les frais de retour chez Bollywood fashion Oline sont à votre charge, sauf pour un article défectueux aux livraisons ou d’une erreur d’expédition de la part de Bollywood fashion Oline. Les produits retournés seront remboursés par Bollywood fashion Oline, s’ils respectent les conditions mentionnées ci-dessus.

En cas d’une controverse de livraison venant de l’acheteur, Bollywood fashion Oline se prépose de mener une enquête auprès du service de livraison. Cependant, si l’acheteur à opter pour un suivi sans signature, Bollywood fashion Oline ne sera pas responsable des problèmes liés à la livraison. Cependant, tous produits de Bollywood fashion Oline livrée avec l’option « recommandé, remis contre signature », consent à Bollywood fashion Oline d’établir les procédures auprès du prestataire de livraison en cas de problème. Et Bollywood fashion Oline offre une relivraison ou d’autres alternatives ajustées en régularité avec l’acheteur.

À noter que les produits soldés sur Bollywood fashion Oline peuvent être troqués en fonction des formalités de retour, non remboursées par Bollywood fashion Oline.

Pour un échange sur Bollywood fashion Oline

Le client dispose d’un répit de 7 jours pour solliciter un remplacement auprès de Bollywood fashion Oline. La demande peut être effectuée par mail à l’adresse contact@bollywood-fashion-online.com, en informant Bollywood fashion Oline du produit et de tous les détails convoités pour le remplacement. Bollywood fashion Oline inspectera la disponibilité du produit et affirme le remplacement, le produit sera donc réservé pour l’acheteur sous 5 jours après le demande de remplacement.

Pour les produits soldés et déstockés chez Bollywood fashion Oline

Les produits soldés et déstockés sur Bollywood fashion Oline sont envoyés dans les rémissions normales. Ils savent être remplacés, ou remboursés par Bollywood fashion Oline.

Aperçu de la page de officielle de contact Bollywood Fashion

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que service-client est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.