Comment contacter Blanche Porte ?

Créer depuis 1806, l’entreprise Blancheporte a fait de la mode féminine, la mode masculine et le linge de maison, son domaine de prédilection. Spécialisée dans la vente à distance, Blancheporte maintient une relation étroite avec la clientèle grâce aux différents contacts mis à leur disposition. Découvrez ses différents contacts.

Blanche Porte

Contacter le service client de Blanche Porte par téléphone

Pour demander un catalogue, suivre votre commande, retourner un colis ou faire une réclamation, vous pouvez appeler soit sur les numéros surtaxés du service après-vente de Blancheporte (service consommateur ou un conseiller clientèle) soit joindre le numéro non surtaxé.

Le numéro du service consommateur est le 0 892 702 102. Facturé à 45 centimes d’euro par minute de communication, la ligne est ouverte le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche le matin dès 8h et ferme le soir 21 heures.

Pour parler à un conseiller clientèle, composez le numéro siège social de Blanche Porte au 0 892 702 102. Ce numéro est également disponible 7 jours/7, de 8h du matin à 21h du soir.

Pour contacter le service client de l’entreprise sans payer de frais, appelez 03 59 57 40 67.

Contacter le service client de Blanche Porte par courrier

Lorsque vous avez une commande à passer, une réclamation ou toute préoccupation, vous avez la possibilité de le faire également par courrier. Il suffit de faire parvenir votre bon de commande (avec votre adresse et votre numéro client) suivi de votre règlement à l’adresse suivante : Blancheporte – 59971 TOURCOING CEDEX.

Contacter le service client de Blanche Porte par voie électronique

Rendez-vous sur le site internet de Blancheporte : www.blancheporte.fr pour :

Pour commander

Si vous voulez commander de Blancheporte, vous devez disposer d’un compte client. Alors si vous n’en avez pas, vous devez en créer un. Ensuite choisissez les articles qui vous intéressent sur le catalogue Blancheporte, dans les rayons du site, dans les boutiques spécialisées ou dans la Rubrique Bonnes Affaires.
Réglez et validez votre commande.

Pour suivre l’exécution de votre commande

Sur le site, vous aurez accès à un formulaire remplissez le. En-dessous, vous trouvez un encart vous permettant de décrire plus précisément votre problème. Répondez-y en deux mots. Puis cliquez sur « Soumettre ».

Pour envoyer un mail de réclamation

En bas de page, vous trouverez sur le site un onglet « Contacter une conseillère ». Juste en dessous, vous trouverez le numéro de contact du service client Blanche Porte. Encore en dessous, vous voyez écrit en petit « Nous contacter par email ». Si vous cliquez dessus, vous serez renvoyé vers une adresse email vous permettant d’envoyer un mail de réclamation à Blanche Porte.

Pour les professionnels de l’hôtellerie et de l’hébergement quant à eux, devrons se rendre sur www.blancheporte-pro.fr pour commander ou pour toute autre action.