Comment contacter BlaBlaCar ?

BlaBlaCar est une plateforme en ligne dédiée au covoiturage. Créée par l’entreprise Comuto, elle possède actuellement plus de 70 millions de clients. D’ailleurs, elle est définie comme étant une innovation dans le monde du transport.

Si vous souhaitez contacter BlaBlaCar, il existe de nombreuses manières pour cela. Vous allez retrouver ci-dessous les coordonnées qui permettront de joindre une assistance ou un service client.

BlaBlaCar

Comment joindre BlaBlaCar par téléphone ?

Pour rappel, BlaBlaCar est une application en ligne qui est spécialisée dans le covoiturage. Le principe est qu’un groupe d’individu s’accorde pour faire un voyage ensemble. Avec un seul véhicule, des particuliers pourront effectuer un même trajet. Sur la plateforme, une personne publie une annonce (la destination, l’heure, le lieu de récupération et de dépose), puis les intéressés réservent leur place et font un paiement.

Parfois, il arrive que des problèmes surviennent lors d’une réservation ou d’une publication. Il est alors important de contacter l’équipe de BlaBlaCar afin de résoudre une difficulté. Pour les personnes qui désirent avoir un contact téléphonique, malheureusement, la société ne dispose pas de cette option. Selon les responsables, il serait difficile de répondre à ces millions de clients parlant des langues différentes. En effet, joindre le service par téléphone est donc impossible.

Comment contacter BlaBlaCar sur internet ?

Dans le cas où un membre a une question, une remarque, ou n’importe quel problème, il est conseillé de visiter le site web de BlaBlaCar. Il suffit d’aller vers la section « contact » et de remplir le formulaire présenté. Afin que la demande soit bien prise en compte, le mieux est de rattacher une pièce jointe à titre de preuve. En général, les utilisateurs prennent contact avec l’entreprise, soit lors d’un désaccord, soit pour reporter un accident.

Sur BlaBlaCar.fr, il existe aussi un petit widget appelé BlaBlaHelpers. En effet, il s’agit du dispositif qui s’affiche en bas de l’écran. Pour parler avec l’un de ces assistants, l’utilisateur doit cliquer sur l’icône qui est écrite « Besoin d’aide ? ». Il sera tout de suite redirigé sur une plateforme de chat ou de discussion instantanée.

BlaBlaCar, accessible sur les réseaux sociaux

Actuellement, la plupart des gens ont un compte sur la plupart des médias sociaux. Ces derniers sont également utiles pour les entreprises de service telles que BlaBlaCar. Ce sont des moyens qui permettent à la fois de contacter les clients, mais surtout de faire connaître la société.

Si vous avez besoin de toutes informations complémentaires, il est nécessaire de suivre cette application sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, n’hésitez pas à contacter l’équipe de BlaBlaCar sur leur page Facebook ou sur Twitter. Étant donné que ce site de covoiturage ne possède pas de standard téléphonique, l’idéal est de le contacter via Internet.