Comment contacter Blablacar ?

Créée en 2006 par Fred Mazzella étudiant français à Stanford, cette application de covoiturage téléchargeable sur Androïd et Iphone est présente dans 22 pays et compte aujourd’hui 90 millions de membres !

Que vous soyez un conducteur qui souhaite rentabiliser son trajet et possède des places libres ou que vous soyez un passager en quête d’un trajet à petit prix, l’application Blablacar vous permet de trouver le compagnon de voyage idéal.

Que vous fassiez déjà partie de la communauté ou non, voici tous les moyens pour joindre Blablacar. Et répondre à toutes vos questions.

Blablacar

Comment joindre Blablacar par téléphone ?

Blablacar possède un si grand nombre de membres partout dans le monde qu’il est malheureusement impossible de les joindre par téléphone. Mais rassurez-vous, vous pouvez les joindre par différents moyens. Malgré l’absence de plateforme téléphonique, Blablacar peut vous contacter sur votre ligne si la situation le justifie.

Comment joindre Blablacar par Internet ?

Directement sur le site, en consultant la FAQ (foire aux questions), vous pouvez trouver des réponses à bons nombres d’interrogations. Que ce soit pour gérer une annulation, signaler un problème technique, alerter sur un comportement inapproprié. Ou encore, faire une suggestion, vous êtes au bon endroit pour trouver des réponses ciblées. Vous ne trouvez toujours pas la solution à votre problème ? Vous pouvez contacter le service client via un formulaire, dans lequel vous pouvez ajouter une pièce jointe.

Via le chat en ligne, qui apparaît dès votre entrée sur le site, vous pouvez échanger sur vos expériences ou poser vos questions à des membres expérimentés et bénévoles appelés BlaBlahelpers qui se feront un plaisir d’échanger avec vous instantanément. Les membres actuellement en ligne sont visibles directement sur la page d’accueil.

Comment joindre Blablacar via les réseaux sociaux ?

Par le biais de Facebook, vous pouvez envoyer directement un message aux professionnels de Blablacar qui vous répondent dans la journée (délai moyen). Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur « envoyer un message » et poser votre question !

Par Tweeter, en suivant Blablacar, vous pouvez envoyer un « Direct Message » à la plateforme et être informé des bons plans du moment !

Par Instagram, vous pouvez suivre les expériences de chacun ainsi qu’envoyer un message en direct.

Comment joindre Blablacar via l’application ?

Après avoir téléchargé l’application sur votre smartphone et vous être créé un profil en quelques clics, vous pouvez contacter la plateforme Blablacar via un formulaire. En complétant tous les champs qui comportent un astérix, le service client vous répondra au plus vite.