Comment contacter Birchbox ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Birchbox, devenu depuis peu Blissim, propose des abonnements mensuels à une box beauté et bien-être. En vous abonnant vous recevez chaque mois, de manière automatique, une boîte contenant cinq produits. Les produits ne sont pas le mêmes chaque mois et vous permettent de faire de belles découvertes.

Vous recevez ainsi chaque mois un petit cadeau fait à vous-même contenant des produits de maquillage, des crèmes pour le visage et le corps ou des accessoires. Birchbox a également un shop en ligne dans lequel vous pouvez acheter les produits seuls, sans souscrire un abonnement à la box mensuelle.

Birchbox

Vous n’avez pas reçu votre colis ou celui-ci est endommagé ?

Si vous n’avez pas reçu votre colis, ou que les produits ont été endommagés pendant le transport, vous devez faire une réclamation par mail ou par téléphone au plus tard le mois suivant celui concerné par la box.

Par exemple, si vous deviez recevoir votre box le 20 novembre, votre réclamation doit donc être faite au plus tard le 31 décembre. Si les produits ont été endommagés, il faut faire une réclamation écrite contenant les photos des produits.

Vous souhaitez suspendre ou réactiver votre abonnement ?

Dès lors que vous n’êtes plus engagé, vous pouvez suspendre puis réactiver votre abonnement directement depuis votre compte Birchbox, sur le site internet.

Vous souhaitez utiliser ou offrir une carte cadeau ?

Les cartes cadeaux concernent le shop uniquement. Si vous souhaitez en offrir une à quelqu’un de votre entourage, sachez que celle-ci sera envoyée sous format numérique uniquement. Elle vous sera transmise par mail après paiement. Vous avez la possibilité de l’imprimer pour la mettre dans une jolie enveloppe.

Si vous avez reçu une carte cadeau, vous pouvez l’utiliser sur internet. Pour cela il vous suffit de sélectionner vos articles puis de saisir le code mentionné sur votre carte cadeau. Et de cliquer sur « utiliser » avant de valider.

Vous avez besoin de joindre le service client ?

Le service client de Birchbox est joignable par téléphone au 09 75 18 77 88 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. Une adresse mail est également disponible pour toute question, demande d’information ou réclamation : hello@blissim.fr.

Vous avez également la possibilité d’envoyer un formulaire depuis le site Internet, dans la rubrique « FAQ et contact ». Lorsque vous êtes abonné, toutes vos informations d’identification sont déjà saisies pour vous faire gagner du temps.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que service-client est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.