Comment contacter Bikester ?

Vous souhaitez contacter le service client Bikester, car le produit est défectueux ou ne correspond pas à la commande ? Vous voulez faire un remboursement ? Il vous suffit de contacter l’équipe afin de déposer votre réclamation. Dans ce guide, vous trouverez les informations nécessaires sur leurs coordonnées ainsi que le processus de remboursement.

Logo officiel de Bikester

 

Contacter  Bikester pour déposer une réclamation

 

Si vous souhaitez effectuer une réclamation, il est possible de contacter le service clientèle Bikester. Ils trouveront la solution adéquate concernant les procédures de remboursement.

S’il s’avère important de retourner le produit, vous recevrez un bon de retour requis. Après avoir effectué un retour, vous devez transmettre vos coordonnées bancaires (IBAN et BIC) et les factures de la poste, afin que l’entreprise puisse vous rembourser les frais de livraison.

Les produits plus lourds, comme les vélos, vont être collectés par le prestataire de services en cas de réclamation. Lors d’une consultation préalable, vous pouvez apporter l’article chez un concessionnaire. Dans ce cas, l’équipe Bikester prendra en charge les frais.

 

Que faire si l’article est abîmé ou non conforme

 

Avez-vous obtenu un produit qui ne convient pas à la commande ? La réclamation doit être adressée au plus vite, que ce soit par adresse e-mail, en ligne ou par téléphone. Le retour d’un produit doit comporter les coordonnées du client, les motifs, les références ainsi que le justificatif de la réclamation.

Après l’analyse de l’article, l’équipe pourra demander au client de lui envoyer les photographies et les explications nécessaires pour effectuer un traitement rapide. De ce fait, un numéro de retour sera offert par le service clientèle de Bikester.

 

Que se passe-t-il après un retour

 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, l’équipe doit au préalable contrôler les objets retournés. Si tout se déroule bien, les produits vous sont remboursés sur le moyen de paiement utilisé afin de placer la commande. En fonction du mode de paiement, la durée de remboursement peut prendre un peu de temps.

En général, veuillez compter entre 5 et 7 jours pour le remboursement de vos articles. Si le client n’a toujours pas reçu son vélo après un délai convenable, il est nécessaire de contacter les services clients de l’entreprise en cliquant sur le lien suivant  https://www.bikester.fr/

 

Contacter  Bikester par téléphone

 

Le service client est disponible du lundi au vendredi et reste joignable par leur site  https://www.bikester.fr/ Vous pouvez aussi contacter par téléphone le numéro suivant : +33 487 940 349. En revanche, il est possible de les joindre via un formulaire de contact.

Aperçu de la Page officielle de Contact Bikester