Comment contacter Bic ?

Bic est une entreprise mondialement célèbre pour ses stylos. En vérité, Bic propose non seulement des stylos, mais également des produits de tous les jours comme les briquets et les produits de beauté tels que les rasoirs. De plus, il vend aussi des accessoires de bureau comme des agendas et autres. Il se peut que vous ayez besoin de contacter la société dans le cadre d’un achat ou autre. Cet article vous donnera les astuces clés.

BIC

Les questions fréquemment posées

En plus de leurs ventes physiques, Bic propose des services de vente en ligne via leur site internet. Quand on rencontre un problème durant un achat face-à-face, le problème peut-être vite résolu. Cependant, en ligne, il faut utiliser certaines méthodes comme consulter la FAQ. La Foire aux questions regroupe les questions fréquemment posées par les internautes à l’entreprise. Avant de contacter le service client, il faut toujours se référer à ces questions.

Joindre Bic par téléphone

Pour joindre Bic par téléphone, elle n’a qu’un seul numéro : 09 69 39 62 39. Ce numéro a l’avantage de ne pas être surtaxé. Le service client de Bic est disponible du lundi au vendredi de 9 à 18 heures.

Généralement, ce numéro est sollicité quand vous souhaitez faire une réclamation, un retour et un remboursement de produits pour des motifs d’endommagement, de manque ou d’erreur. Vous pouvez également utiliser ce numéro pour les contacter en cas de réclamations liées à un achat physique ou autre type de réclamations dont vous ne trouvez pas la réponse dans les questions fréquemment posées.

Contacter l’entreprise Bic sur internet

Comme toute société digne de ce nom, le site officiel de Bic contient un formulaire de contact. Ce formulaire fonctionne comme un courrier. Le temps de réponse peut être souvent long mais Bic vous garantit de vous répondre dans les plus brefs délais. Bic exige cependant que seules des réclamations sur les achats réalisés via leur site doivent être écrites sur ce formulaire. Pour d’autres raisons, il faut s’adresser à eux autrement comme par courriel.

L’autre méthode est d’utiliser le courriel. En fonction de votre demande, vous pouvez leur adresser vos questions. Quand il s’agit d’achats dans les points de ventes physiques, Bic.Contact@bicworld.com est le courriel pour envoyer son message. Sinon, Service-client@bic.com est le courriel du service client pout toutes les types de questions.

Contacter l’entreprise Bic pour un autre motif

Un motif valable pour contacter Bic est une recherche d’investisseurs. Rare mais pas impossible, vous pouvez leur envoyer un mail à investors.info@bicworld.com . Si vous souhaitez entrer en relation avec des actionnaires, le numéro vert 0800 10 12 14 est disponible pour les téléphones fixes en France.