Comment contacter Bershka ?

Vous êtes un client de Bershka et vous voulez prendre contact avec la société ? Bershka est une chaine de magasin espagnol spécialisé dans le domaine du prêt-à-porter pour homme et femme. Filiale du groupe Inditex, cette société espagnole lancée 1998 est une référence dans son domaine d’activité.

La société propose un large choix de prêt-à-porter et d’accessoires, et ce, avec des offres promotionnelles. Plusieurs cas de figure peuvent amener un client à prendre contact avec la société.

Aussi, pour faciliter la relation client, Bershka met à disposition de ces clients plusieurs canaux de communication. Voici les solutions pour contacter Bershka.

Bershka

Comment contacter Bershka par téléphone ?

Plusieurs raisons peuvent nécessiter une correspondance avec la société Bershka. Il peut s’agir d’une demande d’informations comme pour savoir quelles sont les offres promotionnelles disponibles. La requête peut également concerner une réclamation pour faire un retour et demander un remboursement. Quel que soit le motif de la requête, un contact par téléphone est recommandé pour disposer d’une correspondance rapide avec le service client de la société.

Un conseiller client répond à votre appel et propose une solution dans l’immédiat à votre requête. Pour cela, vous devez passer votre appel avec le numéro suivant : 0 800 918 880 (non surtaxé). Cette ligne est ouverte durant les horaires de bureau, soit du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h.

Comment contacter Bershka en ligne ?

Outre les magasins de Bershka, la clientèle peut également effectuer les achats en ligne depuis le site officiel de la société. Cette plateforme propose également des canaux de communication pour joindre le service client.

Il est question d’un contact par mail qui peut être utilisé pour faire différentes requêtes comme la demande d’informations sur un produit, le suivi d’une commande ou la demande de retour. Pour cela, il faut aller sous la rubrique contact (https://www.bershka.com/fr/company.html) pour disposer d’un formulaire de contact.

À noter que le site propose également d’une FAQ complète qui permet de s’informer sur les services proposés (produit, paiement, livraison, carte cadeau…).

Sinon, vous pouvez aussi écrire un mail et l’envoyer à l’adresse suivante : contact@bershka.com. En dernier, il y a les réseaux sociaux comme Facebook (https://www.facebook.com/bershka), Twitter et Instagram.

Comment contacter Bershka par courrier ?

Outre les requêtes, vous pouvez aussi prendre contact avec Bershka pour faire part de votre avis sur la qualité du service. Que ce soit en termes positifs ou négatifs, les avis sont toujours reçus. Vous pouvez même faire des suggestions en vue d’amélioration des prestations.

Si vous n’êtes pas adaptés du contact en ligne, vous pouvez faire votre requête ou faire part des avis et suggestions par courrier postal. Pour cela, vous devez envoyer votre courrier à l’adresse suivante : BERSHKA FRANCE SARL — 80 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris