Comment contacter Beauté Privée ?

Beauté Privée est une plateforme en ligne où les passionnés de l’esthétique ainsi que les professionnels peuvent acheter des produits de beauté à des prix très compétitifs. Il permet d’obtenir des réductions sur tout achat de parfums, de maquillages, des soins pour le corps ainsi que tout produit de bien-être.

Vous pouvez également faire appel aux services d’un coiffeur, d’un salon de beauté ou profiter d’un moment de détente au spa en passant par Beauté Privée. Si vous rencontrez des difficultés relatives au traitement d’une commande ou souhaitez obtenir d’amples informations, nous vous livrons ci-après les moyens pour contacter Beauté Privée.

Beauté privée

Comment contacter Beauté Privée pour des problèmes de commandes?

Que vous rencontriez des difficultés relatives à la commande ou à la livraison, Beauté Privée met à votre disposition plusieurs solutions. Pour tout ce qui concerne les commandes, il faut passer par le service client. Si vous avez reçu des produits incomplets ou endommagés, contactez le Service après-vente du site en envoyant un courriel au service-client@beauteprivee.fr.

Pour la célérité de traitement de votre doléance, il faut joindre le nom du transporteur ainsi que la référence de votre commande à la réclamation. N’oubliez surtout pas d’envoyer les images ainsi que la dénomination de chaque produit endommagé.

Pour obtenir un remboursement ou retourner les produits, contactez Beauté Privée en remplissant un formulaire de contact. À noter que seuls les produits intacts et complets peuvent être remboursés. Il vous appartient donc de prendre toutes les mesures nécessaires pour le retour.

Pour toute réclamation, le client doit passer par le Service Client de Beauté Privée, toujours joignable au service-client@beauteprivee.fr. Toutes les réponses aux demandes se font également par mail. Ce service répond dans un délai de 72 h, uniquement du lundi au vendredi et au cours des heures de travail. Grâce aux courriels, vous aurez un historique des échanges ainsi que les numéros de référence à portée de main.

Comment joindre Beauté Privée pour obtenir plus d’informations ?

Pour devenir un membre du club Beauté Privée et passer des commandes illimitées, vous pouvez vous inscrire sur la plateforme. Si vous avez des questions concernant le fonctionnement du site, les modes de livraison, le parrainage ou encore la sécurisation du paiement, rendez-vous dans la section formulaire de contact. Il vous suffit de choisir dans le menu déroulant l’objet de votre demande et compléter les différents champs. Pour certains cas, tels que les retours produits, vous pouvez rajouter des messages supplémentaires au formulaire.

Afin d’assurer un traitement rapide de la requête, l’entreprise conseille l’envoi d’un seul message pour un problème déterminé. Cela évitera également les surcharges.

Beauté Privée ne dispose pas d’un standard téléphonique, en revanche vous pouvez la contacter sur son site ainsi que les réseaux sociaux. En effet, l’entreprise est présente sur les différents réseaux tels que Facebook, Instagram et Twitter. Vous y trouverez d’amples informations et pourrez même leur envoyer des messages privés.