Bazarchic : Comment faire un retour ou se faire rembourser ?

Vous avez effectué un achat sur Bazarchic. Malheureusement, celui-ci ne correspond pas à vos attentes. Heureusement, tout n’est pas perdu, car il est possible de retourner ou se faire rembourser ses achats sur Bazarchic. Découvrez ici les conditions et la marche à suivre pour retourner ou se faire rembourser vos achats sur Bazarchic.

Aperçu du logo officiel Bazar Chic

Les conditions de retour sur Bazarchic

Après un achat sur Bazarchic qui n’a malheureusement pas fait mouche lors de sa réception, rien ne sert de pleurer, il faut retourner à point. Sans mauvais jeu de mots, il est en effet possible de retourner ses articles Bazarchic non désirés sous certaines conditions.

D’une part, les droits de rétractation sur une commande valent sur une période de 14 jours après la livraison par Bazarchic.

D’autre part, si l’achat est conforme, mais qu’il ne vous plaît pas, les frais sont à votre charge. Si l’achat est défectueux ou non-conforme, les frais sont à la charge de Bazarchic, après confirmation du caractère non-conforme.

Ensuite, les articles Bazarchic doivent être retournés dans l’emballage d’origine, et l’article doit uniquement avoir été testé et doit présenter des marques d’utilisation à cet effet uniquement.

Enfin, certains articles Bazarchic qui sont exclus des droits de retour : les enregistrements audios, vidéos, logiciels, la presse, les denrées alimentaires et « les articles confectionnées selon la spécification du client ou nettement personnalisés. »

Comment retourner ou se faire rembourser sur Bazarchic ?

Votre article correspond aux conditions de retour Bazarchic ? Vous vous demandez alors comment effectuer ce retour concrètent ? Il suffit de suivre ces étapes :cliquer sur le lien du site https://fr.bazarchic.com/

– Se connecter à votre espace client Bazarchic

– Se rendre sur la rubrique « mes commandes » ;

– Sélectionner la commande Bazarchic à retourner ;

– Cliquer sur l’option « je souhaite retourner un ou plusieurs articles » ;

– Choisir les articles à retourner, et les motifs ; et joindre une photo de l’article en cas de motif défectueux ;

– Valider.

Après la validation de la demande, deux options existent pour le renvoi du colis à Bazarchic. D’une part, il s’agit de choisir l’étiquette prépayée Colissimo à imprimer et à coller sur le colis, puis en le déposant à la poste, en point relais, ou dans votre boîte au lettres. Ici, une somme sera déduite du montant de remboursement (5,90 € pour la France et Monaco).

D’autre part, il s’agit de choisir de retourner le colis à Bazarchic par soi-même, à un transporteur quelconque. Les frais correspondront au prix de l’affranchissement.

Dans les deux cas, l’adresse d’affranchissement est :

BAZARCHIC – Service Retours

171 AVENUE DES GRESILLONS

92230 GENNEVILLIERS

FRANCE

Le remboursement se fera sous 5 jours ouvrés à compter de la réception par Bazarchic.

Aperçu de la Page de contact officielle Bazar Chic

Contact possible du service client Bazarchic

Pour toute demande concernant des retours, des remboursements, ou d’autres informations, Bazarchic dispose d’un service client à contacter. Vous pouvez contacter Bazarchic au 0805 530 500 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et les samedis de 9 h à 18 h.