service client

Dans l’univers des sites de rencontre, Badoo fait figure de mastodonte. Créé en 2006 par Andrey Andreev, la plateforme de mise en relation a réussi à survivre à l’épreuve du temps et a récemment soufflé sur sa quatorzième bougie.

Malheureusement, même après tant temps d’années au service des célibataires, Badoo n’est pas à l’abri d’une mauvaise surprise… Désirez-vous contacter le service client de Badoo par rapport à votre abonnement ? Avez-vous des questions à poser à sa rédaction ? Des réclamations à effectuer ?

Client ou pas, il est possible de joindre l’entreprise Badoo via les canaux listés dans cet article.

Badoo

Comment contacter Badoo au-travers de leur site internet ?

Entreprise 100 % digitale, Badoo a pensé à l’éventualité selon laquelle un prospect voudrait les contacter sur internet. Quelle meilleure façon de combler ce besoin qu’en y dédiant une page sur leur site internet ?

Sur la page contactez-nous de Badoo, vous trouverez une myriade d’onglets adaptés à votre situation.

Désirez-vous reporter un problème technique lors de l’utilisation de la plateforme ? Avez-vous une idée susceptible d’optimiser le fonctionnement du site de rencontres ? Ou alors, êtes-vous intéressé par les offres d’emploi ou les relations presse ?

Véritable caverne d’Ali Baba, la page Contacts de Badoo devrait être le premier réflexe de l’internaute désireux de joindre un conseiller clientèle de la plateforme. Cependant, si vous préférez des canaux plus intimes, ce n’est pas un souci. En effet, Badoo est très actif sur de nombreux réseaux sociaux.

Comment contacter Badoo sur les réseaux sociaux ?

Contacter Badoo sur Facebook

Avec plus de 12 millions d’abonnés, le compte Facebook officiel de Badoo est le point de rencontre de personnes de tous les horizons. Très présents sur Messenger, les conseillers clients répondent à tous les messages en l’espace d’une heure maximum.

Si vous avez des difficultés avec Badoo, ils se feront un plaisir de voler au secours.

Contacter Badoo sur Twitter

244 500. C’est le nombre de personnes qui ont choisi de s’abonner au compte Twitter officiel de Badoo. À l’écoute de sa communauté, le compte n’a de cesse de répondre rapidement à leurs préoccupations.

Si d’aventure vous êtes sur Twitter et désirez joindre Badoo, n’hésitez pas une seconde de plus. Rendez-vous sur leur compte Twitter et envoyez un message privé afin d’expliquer votre situation.

Comment contacter Badoo par voie téléphonique ?

Malheureusement, il n’est pas possible de joindre le service client de Badoo par téléphone. Forte de ses nombreux canaux de communication, la compagnie n’a pas jugé utile de se munir d’un standard téléphonique.

Qu’à cela ne tienne : ses équipes sont actives 24 h/24 sur leur site internet, Facebook, et Twitter afin de veiller au bien-être des clients.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients