Comment contacter Babylux ?

Babylux est une enseigne belge le plus populaire à la frontière française. Elle s’est spécialisée dans la commercialisation d’articles de puériculture de grandes marques ainsi que divers accessoires pour chérubins : siège auto, poussettes, vêtements… Vous pouvez découvrir tous les catalogues de produits sur son site officiel www.baby-lux.com.
Pour réparer un produit, rechanger une commande ou encore faire une réclamation, vous avez la possibilité de contacter l’assistance clientèle de l’entreprise. Afin de joindre le service client Babylux, sachez que de nombreuses solutions vous sont proposées, que ce soit par courrier, par email, en ligne et par téléphone.
Logo Officiel Babylux

Contacter le service clientèle par téléphone

En cas de besoin de renseignements supplémentaires sur un tel ou tel produit ou pour communiquer un retard de livraison que vous avez fait en ligne, vous pouvez très bien joindre le service clientèle par téléphone. Pour ce faire, vous devez composer le numéro suivant :

  • 09 75 18 04 88 pour la France
  • 078 48 16 10 pour la Belgique

Un conseiller Babylux est disponible du lundi au vendredi, de 8 h jusqu’à 18 h 30 et le samedi de 10 h jusqu’à 12 h 30 le matin et de 14 h jusqu’à 18 h 30 l’après-midi.

Si vous vous retrouvez en dehors de la France, vous pouvez toujours utiliser ce numéro de téléphone, mais en ajoutant l’indicatif +33 en avant.

Joindre l’assistance clientèle Babylux via internet

Vous avez également la possibilité de prendre contact avec le service clientèle via internet. Pour cela, vous devez vous rendre sur le site web de Babylux  https://www.baby-lux.com/contact/et remplir le formulaire de contact accessible directement en ligne. Un conseiller vous répondra le plus tôt possible.

Contacter Babylux par email

Vous avez l’intention de faire une réclamation ou voulez suivre une commande ? Vous pouvez aussi contacter le service client de l’entreprise belge en envoyant un email. Pour cela, vous pouvez envoyer votre courrier électronique à l’adresse suivante : info@baby-lux.com. Une fois, joignez le SAV en envoyant la demande correspondante à votre commande directement à partir du formulaire de contact.

Est-ce que l’enseigne Babylux est joignable via les réseaux sociaux ?

Afin de rester alerté de toutes les promotions et des actualités de Babylux, vous pouvez parfaitement suivre ses pages Google+, Twitter, YouTube et Facebook, ou encore vous abonner à sa Newsletter.

Soumettre une réclamation à l’adresse physique de Babylux

Vous n’êtes toujours pas satisfait des réponses que vous avez reçues ? Sachez que vous êtes en droit de remonter l’information afin que la situation ne se reproduise plus. Après tout, c’est grâce aux critiques, aux remarques, aux réclamations et aux suggestions qu’une enseigne peut s’améliorer et offrir un service clientèle plus qualitatif. Vous pouvez adresser un courrier postal au :
Babylux
46, Route des Écluses (B-W)
7784, Comines-Warneton
Belgique

Aperçu de la Page officielle de Contact Baby-lux.com