Comment contacter AutoJM ?

AutoJM est un mandataire automobile basé à Audincourt dans le département du Doubs en région Bourgogne-Franche-Comté. Sa position frontalière avec la Suisse et l’Allemagne permet à AutoJM de proposer des véhicules d’origine étrangère à des prix très intéressants.

Les raisons qui vous poussent à vouloir prendre contact avec ce mandataire peuvent être multiples, achat d’un véhicule neuf ou d’occasion ? Reprise de votre véhicule ? Problème technique sur l’un de vos véhicules acheté chez AutoJM ? Ou encore une demande de devis ou de renseignements ? Voici comment entrer en contact facilement avec AutoJM :

Contacter AutoJM directement par téléphone

De nos jours rares sont les commerçants qui mettent à disposition de leurs clients une ligne directe. AutoJM fait parti de ces entreprises qui souhaitent conserver un service client de qualité en mettant à votre disposition le numéro de téléphone : 03.81.36.30.30. Ce numéro est entièrement gratuit, vous pouvez obtenir un conseil pendant les horaires d’ouvertures, c’est à dire du Lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le Samedi de 8h30 à 18h30. En dehors de ces horaires ou si vous n’avez pas réussi à avoir un téléconseiller en ligne, vous pouvez demander à ce qu’un expert vous recontacte plus tard en simplement indiquant votre numéro de téléphone dans la rubrique prévue à cet effet sur leur site internet.

Contacter  AutoJM  via le chat

Si le téléphone n’est pas votre moyen de communication favori, n’ayez aucune inquiétude ! AutoJM met à votre disposition un service de messagerie chat en direct accessible depuis leur site web. Pour commencer la discussion rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur la petite bulle de dialogue en bas de page pour débuter la conversation et poser toutes vos questions. Pas de bot aux réponses automatiques, derrière le service de chat du site se trouve une vraie personne qui pourra répondre de façon efficace à vos demandes.

 Contacter AutoJM par  mail.

Votre demande nécessite une attention plus approfondie ou l’envoi de document en pièce jointe ? Il est donc conseillé d’utiliser directement le formulaire de contact dans la rubrique Contactez-nous. AutoJM garantit qu’une réponse vous sera apportée dans un délai de 48 heures. Que votre demande concerne une prise de rendez-vous ou une demande d’information, il suffit de compléter la section prévue à cet effet en formulant votre demande. Deux menus déroulant vous permettront également de préciser le délai de votre projet et le type de demande. Enfin, avant de cliquer sur envoyer le message et de remplir vos coordonnées, vous pouvez joindre jusqu’à 2 Mo de document aux formats JPEG, PNG, PDF ou DOC.