Comment contacter Autodoc ?

Autodoc est une firme allemande qui est basée à Berlin fondée par Alexej Erdle et Max Wegner en 2008. Cette société vend des pièces détachées pour voitures et camions dans plusieurs pays européens. Celle-ci a été créée pour que les consommateurs aient un meilleur prix; par rapport aux nombreux ateliers qui vendaient les pièces de rechange à prix élevés. Donc, ils ont ouvert une boutique en ligne. Ses clients sont notamment des particuliers et des petites fabriques.

Autodoc

Pourquoi contacter Autodoc ?

Vous contactez la société Autodoc pour de multiples raisons. Par exemple, vous voulez connaître la garantie qu’il offre par rapport aux autres fournisseurs. Il est aussi primordial de les joindre en cas de dommage du colis ou si le colis reçu n’est pas le vôtre. Ainsi les acheteurs ont la possibilité de les contacter en cas de besoin ou bien même pour d’autres assistances diverses.

Quels sont les moyens pour pouvoir les contacter ?

La compagnie Autodoc peut être contactée de plusieurs façons diverses, soit par email, soit par la poste, soit en appelant leurs divers centres de contacts.

Le contact mail

Tout d’abord, vous pouvez prendre contact avec Autodoc par mail sur info@auto-doc.fr

L’adresses postale

Cette entreprise ne possède qu’une seule adresse postale qui est basée en Allemagne qui est Autodoc GmbH Josef-Orlopp-Straße 55 10365 Berlin.

Contacter leur centre d’appels

Un centre de contact est bien évidemment mis à votre disposition pour que vous puissiez avoir plus d’informations ou pour diverses autres raisons. Le service client est disponible en France du lundi au vendredi à partir de 8h jusqu’à 23h. Et du samedi au dimanche de 8h à 18h. Voici le numéro qui est mis à votre agencement: +33 977 555 203. Ou bien vous pouvez envoyer un fax à ce numéro si vous le souhaitez: +49 30 208 478 250

Il est aussi possible de les contacter par ce numéro qui est de Berlin +49 30 22026998. Malheureusement, nous ne savons pas jusqu’à quelle heure le numéro est disponible.

Le site internet de Auto Doc

Comme vous le savez, il est possible de consulter le site de leur boutique en cliquant sur www.auto-doc.fr. Veuillez-vous diriger vers le bas dans la rubrique contact ou Centre d’aide et vous n’aurez qu’à choisir selon les options présentés. En cas de besoin, sa rubrique blog est aussi d’une très grande aide.

Les réseaux sociaux

Facebook : autodoc.fr et qui a comme pseudo @autodoc.fr
Instagram : @autodoc_autoparts

La fabrique allemande a également à sa disposition un compte YouTube français au nom de auto-doc.fr qui vous aide pour l’assemblage de vos pièces et bien d’autres encore.