Comment contacter Autobiz ?

En matière de reprise automobile, Autobiz est la référence en France depuis plus d’une dizaine d’années. L’entreprise possède un réseau de plus de 200 collaborateurs se trouvant partout sur le territoire. Vous avez la possibilité de trouver un vendeur ou un acheteur près de chez vous et les transactions sont simplifiées par la société. Si vous désirez être pris en charge par l’entreprise pour des raisons particulières, voici comment joindre le service client Autobiz.

Logo Officiel Autobiz

Contacter  Autobiz par courrier

 

Sur le site officiel de l’entreprise, vous retrouverez dans la section Contact un formulaire pour toutes vos demandes et interrogations. Autobiz a des filiales en France, mais aussi dans d’autres pays tels que l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal et l’Italie.

 

Le siège de l’agence se trouve en France à l’adresse 4 Place des Vosges, Immeuble Lavoisier 92400, Courbevoie. Leur contact téléphonique est le 01 41 44 91 07. Le numéro est ouvert du lundi au vendredi, de 8 heures à 19 heures et le samedi de 9 heures à 18 heures.

 

Chacun des autres pays dispose d’un contact propre :

 

  • Joignez l’agence de l’Espagne et du Portugal au +34 960 13 30 53.
  • Pour l’Italie, contactez le numéro +39 2 87368379.
  • En Allemagne, le service client Autobiz est disponible au +49-30-21786468.

Par ailleurs, vous pouvez contacter le service client Autobiz à travers leurs réseaux sociaux, notamment sur Twitter et LinkedIn.

 

Pour quel motif faut-il joindre le service client Autobiz

 

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vous référer au service client de l’entreprise.

 

D’abord, il faut savoir que pour un réseau aussi grand, il est inévitable que parfois, certains imprévus minent les opérations de reprise. Entre une livraison tardive, un retard de paiement ou une incompréhension dans l’établissement d’un devis, les complications bénignes peuvent arriver. C’est pour cette raison que le service client est mis en place. Il est important de souligner toutefois que ces problèmes restent des cas extrêmement rares.

 

Par ailleurs, vous pouvez aussi contacter le service client Autobiz pour une simple demande d’informations. En effet, certaines personnes préfèrent se référer directement au service client plutôt que de chercher la réponse à leurs interrogations ailleurs. Cela vous assure de la fiabilité de tous les renseignements que vous obtenez.

 

Service client Autobiz : y a-t-il des alternatives

 

Plusieurs solutions sont exploitables si vous recherchez des informations et que vous préférez ne pas contacter derechef le service client. Vous pouvez toujours visiter la foire à questions mise en ligne par l’entreprise sur son site officiel   https://vendre.autobiz.fr/ Vous y trouverez des informations concernant la cotation de la voiture, les transactions financières ou la politique de confidentialité d’Autobiz.

 

Vous pourriez aussi faire un tour sur le blog officiel de l’entreprise. Vous pourrez ainsi prendre connaissance de toutes les actualités du domaine de la reprise d’occasions. Ces deux options vous aideront à régler certaines préoccupations qui ne nécessitent pas toujours l’intervention du service clientèle.

 

L’équipe d’Autobiz est garante d’un service de qualité et d’un professionnalisme irréprochable. Elle met à la disposition du public et de sa clientèle un service d’aide compétent. Le service client se fera un plaisir de vous accompagner.

Aperçu de la Page officielle de Contact Autobiz