Aubert : comment retourner une commande pour se faire rembourser ?

Les jeunes parents et leurs proches sont nombreux à faire des achats sur le site d’Aubert. En effet, le site de vente en ligne d’Aubert, qui est également présent partout en France avec ses propres boutiques, propose des produits de qualité. Néanmoins, il arrive que certains clients aient besoin de faire un retour de commande.

Contacter Aubert pour un retour d articles

Si, après avoir passé une commande pour votre jeune enfant sur le site Aubert, vous vous rendez compte qu’un ou plusieurs produits doit être retourné, le site de vente a tout prévu. En effet, avec une envie de satisfaire ses clients les plus fidèles, Aubert propose sur son site web un formulaire rétractation accessible dans la partie SAV. Dans le cas où vous ne le trouvez pas, il est recommandé de contacter Aubert au numéro suivant qui n’est pas surtaxé : 0 969 320 658.

Comment remplir le formulaire de rétractation d’Aubert

Le formulaire de rétractation disponible sur le site d’Aubert peut se remplir aussi bien par mail  par ce lienhttps://www.aubert.com/Droit-retractation.html ou par courrier, à l’adresse suivante : Aubert France, Service Clients, 4 rue de la Ferme, 68705 CERNAY. Il est indispensable de renseigner toutes les informations demandées par Aubert, notamment le numéro de commande Aubert fourni lors du passage de commande. En plus des coordonnées demandées par Aubert, il est aussi recommandé d’apporter des détails sur le retour de commande dans la partie Commentaire prévue à cet effet.

Contacter Aubert pour un remboursement

Une fois votre formulaire de rétractation de commande envoyé à Aubert, vous disposerez alors de 14 jours pour renvoyer le ou les produits concernés. Pour cela, Aubert vous propose deux moyens possibles. Vous pouvez vous rendre dans un des nombreux magasins Aubert près de chez vous, ou encore envoyer les produits concernés à l’adresse qui suit : AUBERT France SA 4 rue de la Ferme BP 30130 68705 CERNAY CEDEX. Enfin, avant de retourner un ou plusieurs produits à Aubert, il est conseillé de s’assurer que les produits sont en bon état, dans leur boîte d’origine, sans avoir été ouverts ou manipulés.

Aperçu de la Page officielle D aide D ‘aubert

Dans quel délai un remboursement de commande Aubert se fait-il ?

Une fois que les produits de votre commande Aubert seront réceptionnés, le remboursement de celle-ci se fera dans les plus brefs délais, sous 14 jours. Bien entendu, dans le cas où vous n’avez pas de nouvelles de la part d’Aubert concernant votre remboursement, il est tout à fait possible de les contacter. L’enseigne Aubert conseille de prendre contact avec elle par téléphone si c’est le cas, avec le numéro non-surtaxé mis à disposition des clients.