Comment contacter André ?

André est la marque de vos chaussures chics et confortables. C’est un fabricant, mais aussi un commerçant qui met à votre disposition une large gamme de chaussures de tous les styles, pour hommes, femmes et même enfants. Faisant partie du groupe Vivarte, la marque est certainement l’une des plus anciennes de l’histoire.

Si vous souhaitez découvrir la marque ou compléter vos collections de chaussures André, découvrez dans cet article tous ses canaux de contacts. Alors, sortez votre annuaire, vous aurez besoin des coordonnées ci-dessous pour des raisons et d’autres.

André

Contacter le siège social de la marque

Le courrier traditionnel peut être un recours idéal notamment lorsque vous avez besoin de vous adresser à l’entreprise André. Ce moyen est en effet très formel pour véhiculer vos demandes spécifiques. Et en plus, il ne vous coûtera que quelques centimes. Ceci dit, vos lettres et demandes diverses seront idéalement adressées à l’adresse postale ci-dessous :
TOOANDRE S.A.S
16 Rue Henri Barbusse,
38100 GRENOBLE
Veuillez néanmoins à bien mentionner le motif de vos documents. Cela est pour une prise en charge immédiate.

Contacter la marque par téléphone

En ce qui concerne les demandes qui ont besoin d’une réponse rapide, la ligne téléphonique est certainement la plus conseillée. Voici donc les coordonnées téléphoniques d’André : 01 83 62 31 94 pour le service client et 08 05 76 03 60 pour le service après-vente.

Justement, le service téléphonique de la marque peut être contacté dans le cas où vous avez une remarque à faire parvenir ou un mécontentement suite à une livraison non conforme à la commande. En tout cas, ce service est joignable du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.

Contacter André via mail

Les internautes quant à eux peuvent facilement contacter André pour obtenir des réponses à leurs questions. Pour cela, rien de bien difficile. Il suffit en effet de vous rendre sur son site officiel via le lien suivant : https://www.andre.fr/nous-contacter/formulaire. Le formulaire y présent sert à entrer en contact avec le service client responsable. Ainsi, indiquez bien vos contacts, car les réponses à vos questions seront envoyées sur votre adresse mail.

Quoi qu’il en soit, prenez le temps de visiter le site web de la marque https://www.andre.fr/ . Avec un peu de chance, vous y trouverez les réponses souhaitées sans avoir à parler avec un assistant client, ni communiquer vos données personnelles sur le formulaire de contact.

Retrouver André sur les réseaux sociaux

Vous l’aurez deviné, la marque de chaussures André est également très présente sur les réseaux histoire d’assurer une meilleure interaction avec la clientèle. Ainsi, sa page Facebook est accessible par le biais de ce lien https://www.facebook.com/AndreChaussures .
En toute évidence, elle est également présente sur Twitter et sur Instagram.