Comment contacter Anaca 3 ?

La marque Anaca3 appartient au groupe Français Nutrivalia. Elle conçoit des compléments alimentaires pour aider les personnes en surpoids à mincir. Les boutiques en ligne Anaca 3 vendent également des infusions ainsi que diverses gammes de formule cosmétiques.

Vous voulez acheter un produit amincissant auprès de l’une de ces boutiques ? Vous ne connaissez pourtant pas tous les modes de paiement disponibles. En se frottant à ce type de problématique, vous voulez contacter le service clientèle. Pas de panique, l’équipe est joignable grâce à plusieurs méthodes.

Anaca 3

Comment établir le contact avec Anaca 3 par téléphone ?

L’appel téléphonique est l’un des moyens à privilégier pour communiquer avec le service commercial d’Anaca 3. Ainsi, vous êtes sûr de disposer d’une réponse rapide et directe. Vous pouvez poser toutes les interrogations y afférentes quant à l’utilisation des différents produits de la marque.

Pour ce faire, Anaca 3 a laissé un numéro de téléphone pour ses clients. Les chiffres à composer sur votre téléphone sont le 04 93 38 45 24. La communication peut s’établir du lundi au vendredi. Le service clientèle reçoit les appels de 9h30 à 12 h30 le matin. Puis, l’équipe effectue une pause de 1 h 30. La reprise du service est de 14 h 00 à 17 h 00. Il faut savoir qu’Anaca 3 est injoignable le vendredi après 12 h 30.

Comment contacter Anaca 3 par internet ?

L’internet constitue une autre alternative pour écrire aux services clientèles d’Anaca 3. L’avantage est que vous pouvez énoncer une requête peu importe votre localisation géographique. Le contact s’accomplira sur le site https://anaca3.com/contact.

Un formulaire sera rempli par le client en écrivant son nom et son adresse email. 7 thématiques peuvent être abordées tels que la rétractation ou le désabonnement. Il suffit de préférer en déroulant la flèche qui mentionne ‘’sujet’’. Vous écrivez ensuite l’objet de votre souci sur le champ dédié avant de cliquer sur envoyer.

Il est bon de savoir qu’une telle démarche sera uniquement entreprise après avoir vérifié la FAQ. La page est accessible sur l’URL https://anaca3.com/faq. Des fois, vous pouvez d’ores et déjà apercevoir quelques réponses.

Quelques exemples de problèmes fréquents Anaca 3

Nombreux sont les clients qui demandent les différents moyens pour payer un achat. Vous avez deux moyens à votre disposition. Soit, vous acquittez la facture avec une carte bancaire. Soit, vous passez par le virement bancaire. En revanche, cette dernière solution requiert de contacter le service clientèle via téléphone ou internet.

Si vous attendiez avec impatience la livraison d’un produit mais il n’est pas encore acheminé auprès de votre adresse, vous devez revoir les délais impartis inscrits dans les conditions de délivrance. Pour la France Métropolitaine, la période de port varie de 1 à 5 jours. Pour la DOM TOM, il faut compter 10 à 15 jours ouvrés. Quand les délais dépassent ceux convenus, vous débuterez les procédures.