service client

Vous rencontrez un problème de connexion, de paramétrage ou d’utilisation de votre appareil Echo d’Amazon ?

Heureusement, la plateforme met à votre dispositions divers services clients, faites le choix d’une communication par mail ou par téléphone, en fonction de vos préférences et de votre situation.

Que faire en cas de problème avec Amazon Echo ?

Comment contacter en direct le service client Amazon ?

La plateforme commercialise ses produits Echo, des appareils pour maisons connectées qui fonctionnent avec l’assistant virtuel à commande vocale Alexa.

Contacter le service client Amazon par Twitter    Quel que soit le problème que vous rencontrez avec ces appareils ou leur système d’exploitation, contactez le service client Amazon :

    1. Par email ou tchat, sur les réseaux sociaux ou les forums Amazon en laissant un message sur le comte Twitter d’aide aux clients, un conseiller vous répondra quasiment immédiatement.
    2. Par téléphone, au numéro du service client : 0 805 10 14 20.

Puis-je solutionner seul(e) un problème sur mon appareil Echo d’Amazon ?

Oui, la plateforme vous propose diverses pages d’aide sur internet, il vous faudra les lire pour déterminer quel est la situation correspondant le mieux à votre problème.

Simple d’accès et de compréhension, elles permettent de débloquer rapidement une situation sans risquer une (trop) longue attente au téléphone.

Ainsi, cliquez sur les liens suivants si :

Sachez que vous pouvez consulter le Forum Amazon sur les problèmes que les autres utilisateurs rencontrent avec ces appareils Echo, ce qui vous fournira de plus amples informations et un espace où vous pourrez interagir en postant vous-même un message.

Appareil Echo d’Amazon défectueux : comment me faire rembourser ?

Que faire pour obtenir de l'aide pour un appareil Echo d'Amazon ?    Les conditions de remboursement qui vous seront appliquées dépendent de l’intermédiaire auprès duquel vous avez acheté l’appareil Echo.

  • Pour un achat effectué auprès d’un magasin d’électroménager ou d’électronique, contactez-le directement pour en savoir plus sur les garanties, les échanges ou les remboursements.
  • Pour un achat effectué auprès de la plateforme Amazon, consultez sa politique de remboursement.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients