Comment contacter Airbnb ?

L’entreprise Airbnb permet, grâce à son site internet ou à son application, de proposer à la location ou de réserver des logements entre particuliers. Ces locations peuvent être de courts séjours ou au contraire s’étendre dans la durée. Grâce à Airbnb vous pourrez voyager partout dans le monde puisque la plateforme est présente dans presque 200 pays.

AirBnB

Comment contacter Airbnb via leur site internet ?

Il est possible que vous soyez amené à devoir prendre contact directement avec Airbnb, si vous avez une interrogation ou une demande bien spécifique par exemple. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur la page Centre d’aide du site internet Airbnb et sélectionner l’onglet Nous contacter.

Vous devrez ensuite sélectionner l’objet sur lequel porte votre demande comme par exemple réserver et voyager. Cliquez sur l’objet qui vous intéresse et choisissez plus particulièrement l’intitulé qui se rapproche de votre problématique, comme organisation de voyage.

Une page qui répond aux questions les plus fréquemment posées sur la problématique choisie va s’afficher. Ainsi, il est possible que vous trouviez toutes vos réponses sur cette page et que vous n’ayez même pas besoin de prendre contact avec Airbnb.

Cependant, si les réponses proposées ne répondent pas à votre demande, vous pouvez cliquer sur J’ai encore besoin d’aide. Là vous allez pouvoir contacter directement Airbnb. Il ne vous reste qu’à décrire avec le plus de précisions possibles le problème que vous rencontrez et à envoyer votre message. Un conseiller vous répondra alors dans les meilleurs délais sur votre compte Airbnb.

Quels sont les autres moyens de contacter Airbnb ?

En dehors du site internet d’Airbnb, vous pouvez également les contacter via leur application, c’est encore plus simple. Pour cela, cliquez sur votre profil et sélectionner obtenir de l’aide. Ensuite en bas de la page choisissez nous contacter et vous n’aurez plus qu’à répéter la même marche à suivre que pour le site internet.

Vous devrez sélectionner votre problématique puis si vous ne trouvez pas de réponse à votre problématique dans celles proposées sur la page, cliquer sur j’ai encore besoin d’aide. Là vous serez conduit sur une nouvelle page sur laquelle vous pourrez directement envoyer un message à Airbnb en décrivant très précisément votre demande ou le problème que vous rencontrez. Vous recevrez alors une réponse sur votre compte Airbnb que vous pourrez consulter dans l’application.

Enfin, il est aussi possible de prendre contact avec Airbnb via les réseaux sociaux, sur lesquels l’entreprise est très active. Vous pouvez contacter Airbnb en utilisant twitter ou encore Messenger en vous rendant sur la page Facebook de l’entreprise.