Comment contacter Agoda ?

Créé en 2005, Agoda est la référence mondiale en matière de site de réservation d’hôtels. Le site est disponible en plus de 30 langues et la société emploie plus de 2000 personnes dans plus de 20 pays. Grâce à Agoda, il est possible de trouver en quelques clics les tarifs les moins chers sur le marché.

Une équipe de spécialiste dans le monde du voyage est là pour aider et conseiller les clients à réaliser leur voyage de rêve. Sur ce, Agoda dispose d’un service client fiable et de qualité joignable sur différents supports de contact.

Agoda

Avoir des informations sur le site d’Agoda

Les clients qui ont besoin d’aide peuvent trouver des réponses à leurs questions sur le site d’Agoda dans la rubrique « centre d’assistance » (https://www.agoda.com/fr-fr/info/contact.html?cid=1844104). Sur ce, vous aurez des informations concernant les détails de votre réservation, de votre établissement comme les équipements et les services inclus, l’annulation ou la modification de votre réservation ou toutes autres demandes spéciales. Il est à noter que vous devez vous connecter sur le site d’Agoda pour avoir une réponse.

Sur ce, vous devez créer un compte en mentionnant votre email, mot de passe, nom et prénom. Concernant les demandes d’informations ou de réclamations sur les vols, le site met à votre disposition les coordonnées des contacts des compagnies aériennes en partenariat avec Agoda.

Appeler le service client Agoda par téléphone

Il est possible de contacter le service client d’Agoda directement en ligne en appelant le numéro +33 185 148 161. Les conseillers sont opérationnels 24 h/24 et 7 j/7 pour satisfaire les besoins de tous les clients. Toutes les demandes sont traitées personnellement par les conseillers clients. Les délais des réponses varient selon la nature des demandes. Si vous êtes déjà client d’Agoda, n’oubliez pas de communiquer votre ID de réservation.

Contacter Agoda sur les réseaux sociaux

Pour être en relation étroite et continuelle avec Agoda, son service client est également joignable sur les réseaux sociaux à savoir Facebook, Instagram et Twitter. Les clients peuvent ainsi discuter instantanément avec un conseiller client sur message privé ou laisser des commentaires et avis sur une offre, un service ou un établissement. Ils peuvent aussi découvrir les nouvelles offres et services proposés par Agoda à travers ses publications au quotidien.

Il est à noter qu’il n’est pas possible d’envoyer un courrier postal à Agoda, les moyens de contact sont donc l’internet, les réseaux sociaux, et le téléphone. La majorité des clients sont satisfaits de la qualité de service proposé par Agoda. Le service client reste à l’écoute des recommandations des clients pour améliorer leurs offres et services.