Comment contacter Adie ?

Adie a été créée en 1988 et en ce moment l’un des principaux fournisseurs de microcrédit en France. Elle propose des solutions financières personnalisées pour vous aider à concrétiser tous vos projets d’entreprise.

Depuis sa création, l’association dispose de 120 bureaux en France, plus de 800 partenaires et plus de 160 000 micro-crédits pour des projets multi-personnes. Afin d’assurer votre satisfaction et vous accompagner personnellement à chaque étape, la société propose de nombreuses possibilités de contact facile avec des consultants experts.

Adie

Contacter le service client Adie par téléphone : de quelle manière ?

Pour appeler l’Adie et demander un microcrédit, vous êtes libre d’utiliser le numéro cristal 09 69 32 81 10. Ce numéro est non surtaxé et est au coût d’un appel local depuis un fixe. Si vous appelez depuis un mobile, vous savez que le prix est à présent plus bas. À titre d’information, ce numéro de cristal s’applique aux villes de Guadeloupe, Martinique France, Réunion et Guyane.

Un conseiller va vous répondre et examiner votre situation pour déterminer si vous êtes éligible au microcrédit requis.

Comment pouvez-vous contacter le service client en ligne ?

Le site web de l’Adie, www.adie.org/, offre une variété de services pour toutes les personnes intéressées. Si vous entrez directement, vous aurez la possibilité de demander un microcrédit.

Vous êtes également libre de vous servir des services de simulation où vous pouvez calculer le microcrédit souhaité. Il y a également une section dédiée aux actualités. Par ailleurs, si vous le voulez, vous êtes également autorisé à rejoindre l’Adie afin d’aider les micro-entrepreneurs dans leurs projets. Il existe aussi une newsletter où vous recevrez des messages directement de l’Adie durant de l’inscription, en envoyant un email.

L’association a fourni à ses clients un formulaire de contact sur son site web. Afin de confirmer l’inscription, tâchez de remplir le formulaire avec les détails : nom, prénom, adresse, adresse e-mail, objet et détails du message. Vous pouvez joindre un fichier en effectuant un clic sur le l’onglet « Choisir un fichier ».

Les réseaux sociaux sont aussi des moyens de communication très essentiels. Car ils vous permettent d’obtenir des informations sur diverses choses, facilement et rapidement. Adie veut donner à l’entreprise une chance d’auto-apprentissage, des comptes ont été créés pour publier en ligne et offrir un support client. Les informations sont susceptibles d’être trouvées dans les publications ainsi créées par Adie; ou demandées dans ses messages privés (Facebook et Twitter).

Aller directement à l’agence

L’Adie compte plus de 370 lignes directes et 120 agences réparties en France, en métropole française et à l’étranger. Afin d’en trouver une à proximité de votre domicile, vous avez la possibilité de sélectionner votre région et appuyer sur le bouton « Trouver ». La liste des 120 antennes de l’Adie est aussi disponible sur https://www.adieconnect.fr/adie/antennes-adie.