Comment contacter Adidas ?

Vous avez fait l’acquisition d’une paire de chaussures, d’un jogging ou encore d’une chemise de la marque à trois bandes et vous souhaitez adresser une réclamation ? Vous aimeriez avoir avoir plus de précisions au sujet des produits proposés ou des conditions d’utilisation mais vous ne savez ni à qui, ni comment vous adresser à des responsables de la marque ?

Nous vous donnons dans les lignes suivantes les coordonnées des services clientèles et des magasins de la marque Adidas.

Magasin Adidas

Quelle est l’adresse d’Adidas ?

Le saviez-vous ? Le nom Adidas vient d’Adolf Dassler qui a créé la firme en Allemagne en 1949. Celle-ci s’est depuis développée au fil des années pour devenir mondialement connue et vendre ses articles de sport dans de nombreux pays. La marque dispose des filiales réparties à travers le monde, dont une en France.

Celle-ci a son siège à l’adresse suivante :

Adidas France
1 Allées des Orcades
67000 Strasbourg

Pour une réclamation, vous pouvez vous adresser au service client de la marque. Celui-ci est ouvert tous les jours de la semaine de 8 h à 19 h et le week-end de 9 h à 17 h. Ce service est accessible par téléphone le 03 69 24 10 10.

Vous pouvez aussi adresser vos demandes ou vos réclamations par voie postale. Vous pouvez trouver à la page « Conditions Générales » du site internet de la marque un formulaire type de rétractation à remplir et à envoyer à l’adresse suivante :

Adidas France S.a.r.l.
c/o adidas Client Service, Returns department
Atlas Arena Offices – Africa Building
Targowa 73,Hoogoorddreef 9A
1101 BA Amsterdam ZO Pays-Bas

Les autres moyens de contacter Adidas

Vous pouvez aussi contacter l’un des magasins situés en France. Ainsi les trois boutiques de la marque à Paris peuvent être contactées par téléphone au 03 69 25 05 00. En faire la liste exhaustive serait long et fastidieux, c’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de chercher les coordonnées des magasins qui vous intéresse sur le site officiel d’Adidas. D’ailleurs lors de votre visite sur le site officiel de la marque un encart apparaît et vous indique quel est le magasin le plus proche de votre localisation.

Enfin, si vous avez une demande plus particulière, vous pouvez la rédiger depuis le site internet dans une page ad hoc spécialement conçue à cet effet. Vous devrez y indiquer votre sujet, le motif de votre message ainsi qu’une adresse mail pour recevoir une réponse d’Adidas. Vous pouvez aussi y indiquer comment vous souhaité être contacté par l’entreprise.