Comment contacter Adam et Eve ?

Spécialisée dans le commerce d’articles coquins, la boutique en ligne Adam et Eve propose un large choix de produits comme les produits de bien-être, les sextoys ou encore les lingeries sexy. La boutique dispose en effet de tous les articles nécessaires pour rendre encore plus pimentée vos soirées.

Cependant, dans les cas les plus rares, il se peut que l’article que vous recevrez ne soit pas identique à celui de votre commande, ou endommagé. Dans ce sens, il devient indispensable de contacter la boutique pour réclamer votre produit et demander un remplacement.

Un aperçu de la page officielle d accueil de Adam et Eve

Contacter Adam et Eve pour déposer vos plaintes

Vous avez besoin de quelques éclaircissements ? Vous souhaitez déposer une plainte à propos de votre commande ? Afin que la boutique puisse prendre en charge votre réclamation, vous devez la contacter. Vous pouvez également consulter la page FAQ de la boutique afin de découvrir si votre souci n’y est déjà répertorié. Dans le cas échéant, vous pouvez alors déposer vos plaintes à l’adresse suivante : Beate Uhse Group, Adam et Eve, attn Service Client, Phoenixweg 6, 9641 KS Veendam, Pays-Bas.

Contacter Adam et Eve pour un retour et échange de produit

En cas de problème ou d’insatisfaction concernant votre produit, vous avez un droit de rétraction de 30 jours. Et cela à compter de la date où l’article a été délivré à votre domicile. Cependant, pour que votre demande de rétraction soit valable, il faudra respecter certaines conditions.

En effet, pour des raisons d’hygiène, certains produits ne savent pas être rétractés, à savoir : la totalité des jouets érotiques, les godes, les vibromasseurs, les bas, les collants, les combinaisons, les strings, les perruques, les comprimés, les crèmes, les lubrifiants ou encore les préservatifs.

En effet, les produits à retourner doivent être encore sous-scellés dans leurs conditionnements d’origine. Également, l’article à retourner ne doit pas être déjà utilisé, non abîmé, et dans son état d’origine.

Pour un remplacement, ou un retour de produit, la boutique peut, soit rembourser la totalité de vos paiements et les frais de livraisons, soit remplacer votre commande.

Aperçu du formulaire officiel de contact de Adam et Eve

Contacter la boutique Adam et Eve par différents moyens

Pour contacter la boutique Adam et Eve, vous disposez d’une multitude de choix. En effet, vous pouvez le faire :
• Par courrier à l’adresse : Beate Uhse Group, Adam et Eve, attn Service Client, Phoenixweg 6, 9641 KS Veendam, Pays-Bas
• Par appel téléphonique au 017 201 209 1
• Par message WatsApp au +31 85 1 309 629
• Par courrier électronique à l’adresse info@beate-uhse-group.fr
• Par le biais du formulaire de retour ou d’annulation disponible sur le site web de la boutique https://www.adameteve.fr/

À noter que les procédures de remboursement s’effectuent de la même manière que les procédures de paiements. Cependant, vous pouvez choisir d’autres modes de paiement, mais les frais seront dorénavant à votre charge.