Comment contacter ADA ?

Vous avez une question concernant votre location ? Vous avez un problème avec un véhicule de chez ADA ? Vous avez eu un accident et vous souhaitez connaître les modalités à effectuer ? Si vous cherchez à contacter le service client ADA, vous êtes au bon endroit.

Logo Officiel ADA

 

Contactez le service client ADA par mail ou par voie postale

 

Vous pouvez contacter le service client par mail, par voie postale ou par téléphone.
Pour les contacter par e-mail, vous pouvez leur écrire à serviceclient@ada.fr.
Si vous êtes plutôt traditionnel, vous pouvez leur adresser une lettre au 22-28, rue Henri Barbusse 92585 CLICHY CEDEX à l’attention du service consommateurs ADA.
Vous pouvez aussi les joindre par téléphone en contactant le service client de l’agence où vous avez réservé votre véhicule.
Avant d’utiliser l’un de ces trois moyens de communication, essayer d’abord de vérifier si ADA ne répond déjà pas à votre question sur son espace “Nous contacter”.

 

Trouvez vos réponses via leur site internet

 

Avant d’essayer de contacter le service client ADA, prévoyez de regarder si une réponse n’a pas déjà été donnée sur leur page “Nous contacter” de leur site.
Vous y trouverez trois parties (avant, pendant et après la location), divisées elle-même en sous-partie afin de pouvoir répondre à de multiples problématiques.

  • Dans la partie Avant la location, vous y trouverez des réponses sur les véhicules en question, les conditions de location, les assurances mais également les modalités pour une modification ou une annulation de votre réservation.
  • Dans la partie Pendant la location, vous aurez accès aux réponses concernant les diverses modalités possibles à effectuer durant la durée de vie du contrat de location (déclaration d’un sinistre, l’accès au véhicule avec le libre-service de l’application ADA,…).
  • Dans la section Après la location, ADA vous fournira les modalités, exceptionnelles ou non, concernant le retour de votre véhicule dont les dommages occasionnés sur la voiture, les informations sur les possibles contraventions que vous auriez pu avoir, et bien d’autres.
Aperçu de la Page Officielle de Contact ADA

Contacter ADA via leur formulaire de demande

 

Si vous n’avez pas réussi à trouver les réponses que vous souhaitez via leur page “Nous Contacter”, il vous est possible de contacter le service client sur leur site internet.
Il vous suffit de cliquer sur la situation dans laquelle vous êtes (avant, pendant, après la location) et vous aurez en bas de page “Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question”. Vous serez alors basculé sur un formulaire de demande.
Il vous sera alors demandé d’indiquer votre mail ainsi que le sujet de votre demande.
Ensuite, vous n’aurez plus qu’à écrire votre message, en y ajoutant des pièces jointes si nécessaire, et à l’envoyer.
À noter que si vous avez une location chez ADA ou que vous avez terminé votre contrat avec eux, en plus de votre mail et du sujet de votre demande, ADA vous demandera le numéro de votre location.