Comment contacter Pandacraft ?

Les enfants couvent une capacité intellectuelle impressionnante dès son jeune âge. Cette adresse se développe au cours de sa croissance. Afin de révéler tout son potentiel, il faut l’aider dans sa démarche. D’un autre côté, un enfant mérite aussi qu’on lui pousse à découvrir ce qu’il aime faire. Reconnaître sa passion le plus tôt possible contribue beaucoup à l’évolution personnelle d’un enfant.

Pandacraft

Que propose Pandacraft ?

Pandacraft est une entreprise qui mise sur la croissance intellectuelle d’un enfant. Elle utilise pour cela une combinaison adroite de ludique et d’éducation. Pandacraft suggère un abonnement mensuel où la société s’engage à envoyer chaque mois un kit.

Chaque Kit contient un pack d’activité manuelle et un magazine enfant, en rapport avec le thème du moment, car tous les mois, l’équipe se dévoue à partager un sujet différent afin d’élargir au maximum la culture du petit.

Quels sont les abonnements disponibles ?

Avec Pandacraft, le client est libre de choisir entre deux types de forfaits : celui sans engagement et celui avec engagement. La différence réside dans le fait que l’un ne nécessite pas une longue procédure quand le client voudra annuler sa souscription. Par contre, cette option désavantage sur les menus fidélités fournis par la maison.

L’abonnement avec engagement profite de quelques réductions de tarif et d’autres avantages communiqués par Pandacraft. Il nécessite quand même une durée de souscription minimale. Cependant, une fois la durée forfaitaire à son terme, dans le but d’éviter une coupure soudaine de la livraison des kits, l’engagement se transforme automatiquement en sans engagement.

Le programme de Pandacraft est destiné au tout petit dont la tranche d’âge est de 3 à 12 ans. De ce fait, les kits proposés sont parfaitement adaptés à ces âges, et seulement à ces âges. Toutefois, il existe une différence évidente durant cette période de la vie. Donc, les lots passent automatiquement d’une tranche d’âge à l’autre au moment donné sans que le client entame les requêtes.

Comment contacter Pandacraft ?

Pandacraft possède son site officiel en ligne. Celui-ci est accessible via le lien www.pandacraft.fr. Il présente l’avantage d’exécuter toutes les étapes de l’inscription ainsi que du reste de l’abonnement en ligne.

À regret, la société ne possède pas une plateforme téléphonique officielle ou directe, mais sur son site web, il est possible de leur contacter par cette voie. Il suffit alors de remplir un formulaire où figure l’adresse e-mail du demandeur ainsi que le motif de contact. Le service clientèle s’occupera ensuite du traitement de la réclamation.

Après l’abonnement, tout le reste du processus s’en suit. La livraison des kits est comprise dans le forfait. À part le choix de la tranche d’âge, il existe aussi le choix entre des kits d’histoire, de science, etc.