Comment contacter Jobform ?

Jobform est une plateforme notamment dédiée aux entreprises et aux demandeurs d’emploi permettant de gérer efficacement les offres d’emplois et les candidatures. Elle se veut très utile dans la mesure où elle permet de mettre en contact candidats et recruteurs. Et d’ailleurs, le service est proposé en toute gratuité. Vous aurez besoin de ce site un jour ou l’autre. Alors, notez déjà dans votre annuaire ses contacts.

Jobform

Comment contacter Jobform par téléphone ?

Inutile de mettre en avant l’efficacité de la ligne téléphonique dès qu’il s’agit de joindre le service clientèle d’une entreprise. Jobform, étant une plateforme qui met en relation deux parties prenantes l’a bien compris. A

insi, le numéro téléphone sur qui l’entreprise est joignable est le suivant : 09 73 72 95 76. Notez bien ce numéro, car c’est le seul sur qui l’assistant clientèle de la plateforme peut vous répondre. Une fois en ligne avec l’assistant en question, vous êtes tout à fait libre de poser toutes vos questions relatives aux services de la plateforme. Il faut savoir que ce numéro est accessible aussi bien aux candidats qu’aux recruteurs.

Comment contacter Jobform via internet ?

Jobform est un site à la fois intuitive et ergonomique pour que vous n’ayez pas du mal à vous y retrouver. Il est simple, sécurisé et également organisé, vous l’adorerez. Pour garder vos candidatures parfaitement organisées et pour un meilleur suivi des candidats, il importe de connaître davantage le fonctionnement de la plateforme.

Le meilleur moyen de recueillir un maximum d’infos sur l’outil et ses services est de vous rendre sur son site officiel disponible ici http://jobform.com/fr . Vous pourrez même y retrouver une rubrique exclusivement réservée aux foires aux questions afin de trouver une réponse parmi les questions fréquemment posées. Cela facilitera grandement vos tâches étant donné que vous n’aurez pas besoin d’entrer en contact directement avec un assistant pour trouver une solution à votre souci.

En tout cas, vous avez la possible d’écrire immédiatement à l’entreprise et faire parvenir vos demandes à l’adresse mail ci-après (support@jobform.com).

Écrire à Jobform par le biais d’un courrier postal : est-ce possible ?

La réponse est oui ! En vérité, l’entreprise n’a jamais sous-estimé le pouvoir des courriers postaux, malgré les moyens de communication plus innovants déjà en place. D’ailleurs, cette solution est toujours la plus convenable si vous souhaitez contacter l’entreprise pour un partenariat ou des collaborations diverses. Ceci dit, adressez vos lettres et vos documents à l’adresse postale que l’on vous indique ci-dessous :

Jobform LTD
20-22 Wenlock Road
N1 7GU London
England
#8897774

Il est quand même recommandé d’indiquer clairement les raisons de vos envois pour une prise en charge immédiate de vos demandes. En cas de besoin, vous pourrez également vous y rendre personnellement.